Images : 14 hommes qui existent réellement mais dont vous aurez du mal à croire l'existence!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

14 hommes qui existent réellement mais dont vous aurez du mal à croire l'existence!

Incroyable, mais vrai!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Parfois, il y a des gens dont on ne peut croire qu’ils existent. Dans la vidéo ci-dessous, ces hommes ont bel et bien existé. Soyez prêts à être surpris.

14. Maurice Tillet, ou le sosie de Shrek. 

Tillet était un lutteur professionnel bien connu, né en 1903 et décédé en 1954. Atteint d’acromégalie qui provoque des déformations du visage et une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains au fil des ans, il ressemble bien trop au personnage Shrek pour ne pas en avoir été une source d’inspiration.

13. Claudio Paulo Pinto et ses yeux. 

Claudio Paulo Pinto essaie de briser un record mondial pour… sortir ses yeux de ses orbites. L’homme arrive en effet à les sortir de 7 mm, mais devra travailler fort pour battre Kim Goodman de Chicago, qui elle arrive à les faire sortir de 11mm de leurs orbites.

12. L’homme éléphant 

Arun Rajasingh, un indien, est né avec une maladie génétique dont les médecins connaissent peu de choses et a été surnommé l’homme éléphant. Ses membres enflent, et sa jambe droite pèse 99,8kg. Il a été capable de mener une vie normale jusqu’à l’âge de 34 ans. Sa situation étant empirée, il ne peut plier les genoux et passe son temps au lit, comptant sur des aides-soignants pour ses tâches quotidiennes.

11. L’homme qui tourne sa tête à 180° 

Martin Laurello, né en 1886, était surnommé l’homme-hibou et pouvait tourner sa tête à 180°. Il est donc devenu un artiste pour des spectacles ambulants comme le Ripley’s Beleive it or not, le cirque des Ringling Brothers et même celui de Barnum & Bailey. L’allemand a donc voyagé à travers le monde avant de s’établir aux États-Unis en 1921.

10. L’homme tronc 

Christian Arndt est né avec le syndrome tetra-amélie, une maladie génétique qui le laissait sans membres. Ses parents biologiques l’ayant abandonné, il a été adopté, et sa mère, sa sœur ainsi qu’une aide-soignante, l’aident à accomplir ses tâches au quotidien. Il espère toutefois arriver à vivre une vie normale, et étudie pour devenir technicien informatique.

9. L’homme qui boit du lait maternel 

Danny Davidson a 33 ans et boit du lait maternel. Il a commencé cette pratique il y a six ans, afin d’accroître son potentiel de musculation. Il en boit 100 ml par semaine, qu’il achète en ligne, de donneurs inconnus, prenant le risque de contracter le VIH ou une hépatite.

8. Le véritable Rain Man 

Kim Peek de Salt Lake City est l’inspiration derrière Rain Man. Cet homme est qualifié de génie par plusieurs universités et a mémorisé plus de 10 000 livres. Il peut répondre à de très nombreuses questions sur des événements s’étant passés il y a des décennies et lit deux pages simultanément, une par œil. Il souffre d’agénésie du corps calleux, ce qui signifie que ses deux hémisphères cérébraux ne sont pas connectés et doit compter sur son père pour bien des gestes du quotidien, ses capacités incroyables lui apportant aussi des handicaps importants. Il est décédé en 2009.

7. L’homme sans visage 

Un homme de Géorgie a dû faire un choix particulier : son visage, ou sa vie. Atteint d’une rare forme de cancer, les médecins de Donnie Fritts l’ont avisé qu’ils devraient retirer son nez, sa bouche, ses dents et ses yeux pour lui permettre de survivre. Il n’était pas certain que la vie méritait d’être vécue après l’opération. Devenant de plus en plus reclus avec le trou au centre de son visage, il a pu garder ses yeux, sa femme a contacté un expert en prothèses, qui lui a permis de retrouver un visage.

6. Sa conjointe pourrait être sa grand-mère… 

Kyle Jones a 31 ans a un faible pour les femmes mûres… car il n’a jamais sorti avec une femme sous l’âge de 60 ans… sa plus vieille conquête avait 91 ans.

5. La tête à l’envers 

Lorsque Claudio Vieira de Oliveira est né, les médecins ont suggéré à sa mère de le laisser mourir. Les médecins étaient aussi hésitants sur un pronostic viable pour le garçon né avec les membres extrêmement déformés et la tête à l’envers. Depuis, il est devenu un motivateur.

4. Cannibale 

Armin Miewes est un allemand qui purge une sentence à vie d’emprisonnement pour avoir dévoré un homme. Sa victime, Brandis, était consentante. Ils ont tout filmé avant que Miewes tranche le pénis de sa victime et le cuisine pour eux deux, déception, la chose était immangeable. Il a alors laissé saigner sa victime dans un bain avec des antidouleurs, et a mangé le corps au cours de 10 mois suivants. Il a été attrapé grâce à une conversation dans une salle de chat sur Internet alors qu’il disait à sa potentielle victime qu’il ne serait pas sa première, l’homme effrayé en a alors parlé à la police.

3. Le randonneur sans pieds ni mains 

Bien que Jamie Andrew n’ait ni pieds, ni mains, cela ne l’empêche pas de réaliser ses rêves. L’amputé de 46 ans s’entraîne actuellement afin de grimper le Cervin, dans les Alpes pennines.  Il a perdu ses extrémités ainsi que son meilleur ami au cours d’une tempête qui les a pris par surprises durant une expédition. Celle-ci a duré 5 jours.

2. L’homme le plus laid de son pays 

Godfrey Baguma, 48 ans, a remporté le prix d’homme le plus laid de son pays. Devenu riche et célèbre suite à cela, il s’est marié deux fois et a huit enfants. Kate, sa deuxième femme, est magnifique et l’aime pour qui il est.

1. Le gonfleur de poitrines 

Ivan Le casque a convaincu toutes ses conjointes de se faire faire des augmentations mammaires pour déjà 31 000, dont 11 000 seulement sur sa femme actuelle, Victoria qui porte du… bonnet K. Le couple a écrit un livre « Comment la convaincre d’avoir de plus gros seins ». Manipulateur ?

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube