Images : 22 photos de célébrités qu'on n'a pas l'habitude de voir lorsqu'ils étaient jeune.

22 photos de célébrités qu'on n'a pas l'habitude de voir lorsqu'ils étaient jeune.

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a des célébrités qu'on n'a pas l'habitude de voir jeunes ou qu'on n'a même pas vues jeunes une fois dans notre vie. Parmi elles, on compte notamment Morgan Freeman dont la version jeune est vraiment surprenante.

C'est Ipnoze qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute plaire à tous ceux qui sont toujours friands d'en apprendre plus sur leurs vedettes préférées. En effet, le site web d'informations et de divertissement a décidé de proposer une liste de 22 photos qu'on n'a pas l'habitude de voir jeunes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines d'entre elles sont vraiment surprenantes. Il faut dire qu'il y a des acteurs qu'on n'a jamais pu voir véritablement jeunes à l'écran, soit parce qu'il n'était pas connu à cette époque-là , soit parce qu'il y a bien trop de temps qui s'est écoulé entre aujourd'hui et leurs révélations respectives auprès du grand public. Une chose est certaine, cette liste risque de vous faire voyager dans le temps tellement certaines photos sont tirées d'époques bien révolues. 

1. Ian McKellen a connu le succès auprès du grand public dans les années 2000 avec deux trilogies: «Le Seigneur des anneaux» et «Le Hobbit» en plus de jouer en parallèle le rôle de Magnéto dans les différents films de la franchise X-Men. Lorsqu'il a commencé à jouer ces rôles, il avait plus de 60 ans, on n'a donc pas eu l'habitude de le voir jeune.

2. Maggie Smith a un peu la même trajectoire que Ian McKellen. En effet, l'actrice britannique a connu son plus grand succès dans les années 2000 lorsqu'elle avait plus de 60 ans également. Wikipédia rappelle qu'elle est «mondialement connue pour ses rôles en tant que professeur Minerva McGonagall dans la saga "Harry Potter" et Violet, comtesse douairière de Grantham dans la série "Downton Abbey"». 

3. Le parcours de Betty White est encore plus impressionnant puisque l'actrice américaine a connu le succès à plus de 80 ans. Elle est célèbre pour son rôle d'Anne Douglas dans "Amour, Gloire et Beauté", mais aussi celui d'Elka Ostrovsky dans "Hot In Cleveland".

4. Si Helen Mirren a connu le succès plus tôt que les actrices nommées précédemment, il lui aura fallu tout de même attendre plus ou moins la cinquantaine pour connaître ses véritables premiers succès au cinéma.

5. Angela Lansbury et la série "Arabesque" sont quasiment indissociables. Il s'agit sans aucun doute du plus gros succès de sa carrière et il interviendra au milieu des années 80 lorsqu'elle était déjà âgée de la soixantaine.

6. On vous en a parlé dans l'introduction, mais Morgan Freeman fait partie de ces célébrités qui n'ont pas connu un succès instantané. C'est seulement à la fin des années 1980 qu'il commence à connaître un très grand succès alors qu'il est âgé de plus de 60 ans.

7. Du côté de l'acteur britannique Patrick Stewart, c'est seulement à l'âge de 40 ans qu'il va connaître ses premiers succès.

8. Colin Firth va se faire connaître du grand public lorsqu'il a 41 ans pour son rôle de Mark Darcy dans le film «Le Journal de Bridget Jones». On n’a donc pas tant de souvenirs de lui très jeune.

9. Judi Dench est également une actrice qui va connaître un succès très important à plus de 60 ans. Wikipédia indique «qu'elle est mondialement connue pour avoir interprété M dans sept films de la saga basée autour du personnage de James Bond de 1995 à 2012».

10. Ralph Fiennes fait partie de ceux qui vont connaître le succès lorsqu'ils sont âgés de plus de 40 ans. Wikipédia souligne «qu'il est principalement connu du grand public pour le rôle de Lord Voldemort qu'il incarne dans la saga Harry Potter».

11. L'actrice a, quant à elle, été un peu plus chanceuse parce qu'elle a connu le succès dans sa trentaine.

12. Même son de cloche du côté de l'actrice Julie Andrews qu'on connaît notamment pour son rôle dans le film "Mary Poppins"

13. Christopher Walker est, quant à lui, devenu connu autour de l'âge de 35 ans. Wikipédia rappelle «qu'il a commencé sa carrière au théâtre et qu'il est devenu célèbre au cinéma avec "Voyage au bout de l'enfer" en 1978 pour lequel il remporta l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

14. Anthony Hopkins est devenu célèbre à plus de 50 ans pour son rôle d'Hannibal Lecter dans le film «Le Silence des agneaux» sorti en 1991.

15. Samuel L. Jackson va également connaître la gloire autour de l'âge de 50 ans. Wikipédia explique «qu'il accède à la célébrité internationale durant les années 1990 avec des prestations remarquées, comme dans "Jurassic Park", "Pulp Fiction" ou encore "Une journée en Enfer"».

16. Hugh Laurie va connaître la célébrité lorsqu'il avait la quarantaine bien avancée. En effet, Wikipédia raconte que «de 2004 à 2012, il interprète le docteur Gregory House dans la série télévisée américaine "Dr House", rôle pour lequel il obtient le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique en 2006 et 2007».

17. Angela Bassett a dû attendre la trentaine avant de connaître le succès.

18. Même son de cloche pour la légende Bill Murray.

19. C'est au début des années 2000 alors qu'il est âgé de plus de 40 ans que Ricky Gervais va connaître le succès avec "The Office".

20. C'est dans la deuxième moitié des années 1980 que Willem Dafoe va connaître le succès pour son rôle du sergent Elias dans le film "Platoon" d'Oliver Stone.

21. La carrière de Jack Nicholson est extrêmement longue, mais il a connu un succès graduel qui a commencé lorsqu'il avait déjà une trentaine d'années.

22. On connaît Bryan Cranston pour deux rôles: celui d’Hal, le père de Malcom dans la série "Malcom in the Middle" et celui de Walter White dans la série "Breaking Bad". Deux rôles qu'il a eus lorsqu'il était âgé d'une quarantaine d'années. Un succès sur le tard, mais aujourd'hui, il est connu aux quatre coins de la planète.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie