Images : 3 garçons utilisent leur propre argent de poche pour acheter des fleurs aux 270 filles et 70 femmes de leur école pour la Saint-Valentin.

3 garçons utilisent leur propre argent de poche pour acheter des fleurs aux 270 filles et 70 femmes de leur école pour la Saint-Valentin.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
962 962 Partages

II n'y a pas d'âge pour être romantique et trois jeunes étudiants ont bien su le démontrer à l'occasion de la Saint-Valentin.

En effet, voilà que trois jeunes garçons de niveau primaire, Tristan Valentine, Kyan Rice, et Lincoln Holmes, ont décidé d'utiliser leur propre argent de poche pour acheter une fleur aux 270 filles et 70 femmes de leur école afin de souligner la Saint-Valentin.

Pour ce faire, les trois étudiants de la Summit Trail Middle School au Kansas ont dû débourser plusieurs centaines de dollars.

Les trois garçons se sont installés à l'entrée de l'école avec leurs centaines de fleurs et ils ont commencé à en donner une à chaque fille et femme qui entraient dans l'école.

L'un des garçons, Tristan, a expliqué qu'il avait eu l'idée de ce drôle de projet, car il désirait se sentir "important" à l'occasion de la Saint-Valentin.

Dans une entrevue accordée à KMBC, Tristan a expliqué: "On a travaillé très fort pour s'assurer que ce serait une surprise pour tout le monde. J'en avais parlé à quelques amis seulement et toutes les filles semblaient surprises et heureuses."

L'un des trois amis, Kyan, a déclaré avoir donné 100 dollars pour la cause. Il a utilisé l'argent qu'il avait gagné en travaillant en tant qu'arbitre au soccer. Dès que Tristan lui a parlé de son projet, il a eu envie d'y participer.

Tristan a eu l'aide de sa maman pour aller récupérer les centaines de fleurs.

La direction de l'école a réagi quelques heures plus tard au magnifique geste de bonté en félicitant publiquement les trois garçons d'avoir eu une telle pensée. Selon la directrice de l'école, celle-ci affirme avoir ressenti des frissons en découvrant ce que les trois garçons avaient décidé de faire.

Gageons que d'ici quelques années, ces trois garçons n'auront pas de difficulté à être très populaires auprès des autres filles à la Saint-Valentin!

Partager sur Facebook
962 962 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie