Images : Aidez à résoudre ce mystère: comment cet artiste a fait le nombril de l'ourson dans la neige?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Aidez à résoudre ce mystère: comment cet artiste a fait le nombril de l'ourson dans la neige?

Laquelle de ces théories vous semble la plus plausible?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,277 4.3k Partages

Un artiste a inconnu a fait un gigantesque ourson dans la neige, à Montréal. Il est situé sur le Canal Lachine près de la rue Beaudoin. Mais il existe un mystère encore plus grand que l'identité de celui qui l'a créé: comment a-t-il fait le nombril de l'ourson?

L'ours vraiment énorme semble avoir été fait avec des pas dans la neige et il y a au moins deux mètres qui séparent le nombril des côtés de l'ourson. Alors comment l'artiste a-t-il pu faire le nombril? 

1. Il a sauté

On dit souvent que l'explication la plus simple est la bonne. Mais dans ce cas-ci, ce n'est pas évident. Un saut de deux mètres n'est déjà pas évident. En plus, cela a été fait sur le Canal Lachine qui est gelé. Il n'y a aucune trace d'une personne qui se serait donné un élan ou qui aurait glissé un peu à l'arrivée. Comment une personne normale pourrait-elle effectuer un saut sur une aussi grande distance sans laisser de trace dans la neige? Ça semble peu probable.

Certains avancent même que l'artiste a commencé par le nombril pour ensuite sauter et créer l'ourson. Mais cela ne règle pas le problème de la distance... 

2. Il a lancé des balles de neige

Une autre explication populaire : l'artiste a peut-être lancé des balles de neige pour former le nombril. Il aurait fallu lancer quatre balles de neige à une distance parfaite pour arriver à ce résultat, mais c'est tout de même plausible. 

3. Il a utilisé un drone

Ça semble un peu complexe pour faire un dessin dans la neige, mais c'est aussi possible. 

4. Il a utilisé un bâton de hockey

Avec un bon bâton, c'est facile de faire des traces dans la neige. De plus, si vous regardez bien les sourcils de l'ours, ils semblent avoir été fait par quelque chose d'autre que des traces de pas. Peut-être un bâton? Cela donne l'explication parfait pour le nombril!

5. Les traces qui forment le nombril étaient déjà là

Peut-être que l'artiste a simplement créé l'ourson à partir des traces dans la neige qui y étaient déjà? Alors il n'aurait jamais fait le nombril lui-même! 

6. Des extra-terrestres

On ne sait pas quel message ils essaient de nous transmettre, mais on ne peut pas passer à côté de cette théorie.

Laquelle de ces théories vous semble la plus plausible?

Partager sur Facebook
4,277 4.3k Partages

Source: CBC
Crédit Photo: Capture d'écran