Images : Béatrice Bouchard plus coquine que jamais alors qu'elle danse en sous-vêtements avec une amie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Béatrice Bouchard plus coquine que jamais alors qu'elle danse en sous-vêtements avec une amie

Elle est survoltée.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
350 350 Partages

Cette fin de semaine a eu lieu le célèbre festival californien Coachella. Toutes les vedettes y sont et vont porter des tenues très légères et le moins que l'on puisse dire c'est que Béatrice Bouchard nous a donné un bon avant goût avec une série de vidéos très coquine.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur les nouvelles "stories" de Béatrice Bouchard. La réputation de la soeur d'Eugenie n'est plus à faire, mais force est de constater qu'elle a voulu rappeler au public que c'est bien elle la plus belle des soeurs Bouchard. En effet, dans des vidéos qu'elle a filmé dans la salle d'un hôtel, on peut la voir en sous-vêtements en train de se préparer pour aller au festival Coachella. Soulignons tout de même qu'il ne s'agit pas de n'importe quels sous-vêtements, ils lui vont tellement bien qu'on dirait qu'ils ont été faits sur mesure pour elle. Autant vous dire que dans ces vidéos son postérieur légendaire ainsi que sa poitrine bien pulpeuse sont à l'honneur. En d'autres termes, vous allez pouvoir admirer Béatrice Bouchard dans toute sa splendeur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle respire le bonheur.

Alors, est-ce que vous êtes tombé de votre chaise en voyant cette série de vidéos coquines? Il faut dire qu'on a dû mal à comprendre comment ce genre de contenus pourrait laisser quelqu'un indifférent. En effet, dans ces vidéos, Béatrice Bouchard est tout simplement envoutante et la seule chose que l'on souhaite c'est de pouvoir la rejoindre dans cette salle de bain. Malheureusement, on aura sans doute plus de chance de gagner au loto qu'un tel miracle se produise.

Pour les curieuses et les curieux, l'autre femme qui l'accompagne dans cette série de vidéo coquine est une dénommée Mariah Anne, une de ses amies de Toronto avec laquelle elle va passer le weekend à Coachella. Les deux femmes ont l'air très proches et on est persuadé qu'elles passeront de très bons moments au cours de la fin de semaine qui sera comme vous l'aurez compris axée sur la fête. En effet, on a l'impression que les deux amies sont bien parties pour faire les 400 coups en Californie.

Partager sur Facebook
350 350 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram