Images : Bebe Rexha fait tourner tous les regards avec sa robe qui ne passe pas inaperçue aux Grammy Award
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Bebe Rexha fait tourner tous les regards avec sa robe qui ne passe pas inaperçue aux Grammy Award

Une tenue qui a fait beaucoup de bruit.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
447 447 Partages

Alors que la cérémonie des Grammy Awards est toujours l'occasion pour les vedettes d'impressionner le public et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la robe très osée de la chanteuse Bebe Rexha qui a fait le tour du monde. C'est ce qu'on appelle un coup de maître.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque de plaire à une grande majorité d'entre vous, surtout celles et ceux qui aiment se tenir aux courants des dernières informations concernant les célébrités. En effet, la chanteuse Bebe Rexha a complètement affolé les internautes avec sa robe très osée lors de la cérémonie des Grammy Awards. Ainsi, sa tenue était le sujet de conversation de prédilection de nombreuses personnes au cours de la soirée des Grammy Awards et même après. Une tenue qui a rencontré un franc succès alors que ce n'était pas gravé dans le marbre que cette soirée soit mémorable pour elle.

Rappelons que Bebe Rexha s'était distinguée dans l'actualité il y a quelques semaines en raison d'un scandale dans l'industrie de la mode qu'elle a révélé au grand public. En effet, elle avait pris la parole sur son compte Instagram à travers la publication d'une vidéo qui expliquait qu'elle n'avait pas pu pouvoir s'offrir les services d'un designer pour sa tenue pour les Grammys parce que les grands designers la trouvaient trop grosse pour lui dessiner une robe originale. Forcément, elle était très énervée contre cette décision unanime de la part des plus grands designers.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'en est parfaitement remis parce qu'elle a réussi à se faire confectionner une robe qui a volé la vedette à un bon paquet de célébrité dimanche soir. Une robe rouge complètement démesurée qui montre à quel point elle est extravagante et qu'elle aime ça. On est très content pour elle qu'elle ait trouvé la robe de ses rêves juste à temps pour la cérémonie.

Il s'agit également d'une très bonne leçon donnée aux designers qui ont refusé de lui dessiner une robe parce qu'elle était trop grosse. Ils réfléchiront sans doute à deux fois avant de dire une chose pareille la prochaine fois. 

Partager sur Facebook
447 447 Partages

Source: BuzzFeed
Crédit Photo: Instagram