Images : Ce garçon de 2 ans hérite d'un rare trait héréditaire qui fait de lui une star sur les réseaux sociaux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce garçon de 2 ans hérite d'un rare trait héréditaire qui fait de lui une star sur les réseaux sociaux

Adorable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
62 62 Partages

Josiah Barnes est un petit garçon de 2 ans avec un magnifique afro noir. En plein milieu, il a une grosse mèche blanche.  

Il s'agit d'un dépigmentation des cheveux nommée l'achromotrichie.

La mère de Josiah, Latrece Barnes, a une mèche comme son fils! 

La femme de 34 ans a dit que son arrière grand-mère avait aussi une mèche semblable ainsi qu'une quarantaine de personnes dans la famille incluant sa soeur jumelle et sa fille de 13 ans, Ra'Nyah Shy.

Ce trait particulier est vu comme le «baiser d'un ange», un signe de bonne fortune pour les membres de la famille le possédant. 

«J'avais l'habitude de couvrir la mèche de Josiah quand nous sortions parce que nous ne pouvions pas faire nos courses ou faire quelque chose. Cela attirerait les foules», a dit Latrece.

«J'ai rencontré d'autres personnes en Géorgie qui l'ont, mais neuf fois sur dix, ils ont un certain lien avec nos ancêtres.Ça traverse ma famille de génération en génération. Nous ne savons pas d'où cette caractéristique provient, mais ma grand-mère l'a eu comme ses grands-parents.» 

«Ma fille a peut-être cinq mèches de cheveux blanches et ma mèche est environ la moitié de la taille de celle de Josiah.»

«La plupart d'entre nous ont un signe distinctif sur le front et une tache blanche au sommet de la tête au centre. C'est comme la femme de Frankenstein.»

Les membres de la famille qui ont la mèche blanche ont aussi des taches blanches sur le corps parfois, comme le vitiligo. 

Latrece dit qu'il est difficile d'avoir cette mèche blanche enfant parce que les autres jeunes donnent souvent des noms comme «putois», mais elle voit ce trait unique comme étant quelque chose de magnifique avec le temps.

«En vieillissant, vous réalisez qu'il est bon d'être différent», confie-t-elle. «J'ai eu des cousins qui ont teint la leur parce qu'ils ne la voulaient pas, mais j'adore la mienne et je l'embrasse définitivement maintenant.» 

Les internautes ont tellement aimé la mèche de Josiah qu'ils ont partagé ses photos par milliers! «Adorable», a écrit un internaute. «Comme il est mignon», a ajouté un autre. 

Voici donc une preuve que la différence peut être célébrée et appréciée! On adore! 

Voyez la vidéo de l'extraordinaire trait du petit Josiah. 

 

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran