Images : Cette femme de 320 kilos trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu

Cette femme de 320 kilos trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu

Un des cas les plus difficiles que les médecins ont vu.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
24 24 Partages

À 49 ans, Lisa Fleming pèse 704 livres, soit 320 kilos. Elle est tellement grosse qu'elle n'arrive plus à se lever de son lit et elle a même trouvé des vers dans les plis de sa peau. 

Elle explique qu'elle a toujours eu une relation difficile avec la nourriture, sa mère en faisant même une punition. 

«Je me souviens de cette fois, j'ai demandé du gâteau et elle ne voulait pas me le donner», explique-t-elle lors de son passage à l'émission My 600lb Life à TLC. «Je ne comprenais pas, alors je me suis contenté de glisser le doigt sur le gâteau. Ma mère m'a attrapée et m'a dit: "Je sais que personne d'autre que toi ne l'a fait", et elle m'a assis et m'a dit que je devais manger tout le gâteau mais après une heure mon père est venu le jeter dans la poubelle. Il m'a toujours sauvé.»

Quand ses parents se sont divorcés, Lisa a noyé sa peine dans la nourriture. 

«La crème glacée était mon amie la nuit. J'avais mon propre bol, j'avais ma propre cuillère et je la gardais cachée dans ma chambre jusqu'à ce que ma mère la trouve un jour, mais ça ne m'a même pas arrêtée.»

Lisa était pourtant une enfant malade, mais ces mauvais comportements l'ont menée tout droit en enfer. 

Mais quand elle a trouvé des vers dans les plis de sa peau, Lisa s'est dit qu'elle devait faire quelque chose. Même si elle avait honte de l'état dans lequel elle se trouvait maintenant. 

«Je suis fatiguée, j'ai faim et je n'ai pas hâte de voir les ambulanciers me sortir de ce lit», a dit Lisa avant leur arrivée. 

Il aura fallu 7 ambulanciers pour tirer Lisa de son lit. 

«Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé à ça», confesse Lisa. «Mais au moins je fais quelque chose à ce sujet avant qu'il ne soit trop tard.»

Mais à l'émission, Lisa a refusé de suivre les conseils du médecin. Elle a refusé de se soumettre à une diète stricte et elle a menacé de se suicider si personne ne lui venait en aider. Mais le médecin voulait voir des efforts de Lisa pour baisser son poids avant d'opter pour la chirurgie. Et Lisa n'a jamais réussi à prouver qu'elle pourrait respecter ses engagements. Lisa n'a jamais donc pu avoir la chirurgie qui devait l'aider à perdre du poids. Newsweekly a tenté de la contacter pour lui parler de son expérience, mais elle n'a jamais retourné les appels. 

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran