Images : Cette jeune femme a un visage de poupée, or c'est tout le reste de son corps qui retient l'attention

Cette jeune femme a un visage de poupée, or c'est tout le reste de son corps qui retient l'attention

Le visage d'une poupée, le physique d'une culturiste.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Chine où on a découvert une jeune femme complètement fascinante qui se fait appeler la "King Kong Barbie". Elle a un visage de poupée, mais le physique d'un culturiste.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va susciter de nombreuses réactions à travers le monde tant il s'agit d'une histoire complètement hors du commun que vous allez découvrir. 

En effet, en Chine, Cheng Lu, une jeune femme de 21 ans est en train de faire sensation en raison de ses qualités physiques extraordinaires. Non seulement elle se distingue par sa petite taille (1m55), mais également par son poids immense (115 kg). Cependant, ce n'est pas sa seule particularité puisqu'elle est dotée d'un visage aussi séduisant que celle d'une poupée Barbie. 

Elle a donc la force d'un culturiste et la beauté d'un mannequin, c'est pourquoi on la surnomme "King Kong Barbie".

Il faut dire que ce genre de femme ne court pas les rues. En effet, difficile de trouver une fille de 21 ans qui possède ses deux critères. D'ailleurs, le Daily Mail explique qu'elle vient récemment de dépasser les 300 000 abonnés sur différents sites de streaming où elle diffuse ses entraînements et autres moments particuliers de sa vie. 

Toute son existence est donc centrée autour de ce mode de vie bien particulier qu'elle a adopté il y a quelque temps.

En effet, le Daily Mail explique que la vie de Cheng Lu s'est complètement métamorphosée lorsqu'un camarade de classe l'a amené regarder un concours de culturisme. Il s'agit d'un moment charnière de son existence parce que c'est là qu'elle s'est rendue compte que c'était ça sa vocation. Un véritable coup de foudre pour cette discipline qu'elle a décidé de pratiquer très vite par la suite. 

Elle voulait dédier sa vie à ça et n'a pas hésité à plonger la tête la première dans cette expérience.

Bien qu'elle ait une allure de King Kong, elle a tout de même un visage de Barbie et elle adore s'habiller comme toutes les filles de son âge. Il faut dire qu'elle est vraiment séduisante donc la plupart du temps ce qu'elle porte est très féminin. 

Voici finalement une vidéo: 

Comme quoi, on peut être culturiste, mais rester féminine, une belle leçon de vie.

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie