Images : Il a neigé à Hawaï et les photos sont spectaculaires!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il a neigé à Hawaï et les photos sont spectaculaires!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,602 2.6k Partages

Une tempête extrêmement puissante a frappé Hawaï, entraînant ainsi des pannes d'électricité, des branches d'arbres brisées, des inondations de chemins et même de la neige.

Bien qu'il y ait parfois quelques flocons de neige qui apparaissent parfois ici et là à Hawaï, la couche de neige qui est tombée à Polipoli Spring State Recreation Area, un parc situé sur l'île de Maui, est selon les autorités une première du genre.

Il existe déjà d'autres cas de neige qui ont été répertoriés auparavant à Hawaï, mais de toute évidence, les rares fois où celle-ci s'y manifeste, elle déroute chaque fois les gens. Or, cette couche de neige qui est apparue à Polipoli est celle qui s'est manifestée à la plus haute altitude jamais répertoriée dans cet État.

Selon les spécialistes de la National Weather Service, cette tempête est "historique". La tempête qui a commencé à frapper Hawaï vendredi a même causé la mort d'un homme de 66 ans.

On rapporte que des vents d'un peu plus de 300 km/h ont soufflé lors des pics de la tempête.

Des milliers de personnes ont aussi été privées d'électricité en raison de la tempête.

Mais l'arrivée de la neige à Hawaï a quand même fait le bonheur de certains curieux.

Parmi ceux-ci, on y retrouve Lance Endo, un homme qui s'est rendu à Polipoli après qu'un ami qui y faisait du camping lui ait envoyé des photos de la neige qui recouvrait le secteur. Comme l'explique Lance, dès qu'il a vu qu'il y avait de la neige, il a sauté dans sa voiture et a roulé plus d'une heure spécialement pour voir la neige de ses yeux et la toucher de ses mains.

Certains critiquent toutefois les curieux comme Lance qui se sont aventurés dans le secteur, car les conditions routières sont très dangereuses et les risques d'accident sont très élevés. 

Voici également une vidéo: 

Souhaitons que Lance a été très prudent à son retour.

Partager sur Facebook
2,602 2.6k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie