Images : Il pose en petite tenue pour remonter le moral de sa femme malade et ça fonctionne encore mieux que ce qu'il espérait

Il pose en petite tenue pour remonter le moral de sa femme malade et ça fonctionne encore mieux que ce qu'il espérait

Ça prenait beaucoup d'audace, mais il peut être fier du résultat!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Quand Stephanie Arnet a appris qu'elle avait un cancer oculaire très rare, elle est devenue anxieuse et déprimée. Elle savait qu'elle devrait subir plusieurs traitement de radiothérapie et des chirurgies. Qu'adviendrait-il de ses enfants et de son mari si elle ne se réveillait jamais après l'opération? Ou si elle ne réussissait pas à vaincre ce cancer? 

Observant la période difficile que Stephanie traversait et sachant qu'un long combat l'attendait, son mari, Tyler, a décidé de faire quelque chose pour elle. Il a contacté la photographe Jill Steenson de Lillian Lane Photography pour organiser une séance photo de type boudoir. 

«J'étais en sous-vêtements en souriant pour un appareil photo. J'essayais de ne pas rire», raconte Tyler à People Magazine. «Le tout était drôle, mais tout mon processus de pensée était, si je pouvais essayer d'être sérieux... ce serait encore plus drôle. La photographe et son petit ami qui était là aidaient en me disant que j'étais une bête majestueuse et que j'étais sexy.»

Quand Stephanie a vu les photos, son visage s'est illuminé. Tyler lui a montré les photos le 10 février, quelques jours avant la Saint-Valentin, alors qu'elle s'apprêtait à subir une deuxième opération. 

«Elle était tellement surprise», se souvient Tyler. «Elle ne pouvait pas arrêter de sourire. Elle ne pouvait pas arrêter de rire. La seule chose qui empêchait son sourire de s'agrandir, c'était ses oreilles!»

«Avec chaque photo, j'ai ri un peu plus et j'en ai parlé aux infirmières et à quel point c'était un cadeau incroyable», dit Stephanie, ajoutant qu'elle a rapidement été sous anesthésie pour son opération. «Quand je me suis réveillée, la première chose que l'une des infirmières m'a dite était: "Nous avons vu les photos!" Et tous les rires que j'avais avant mon opération sont rapidement revenus.»

Stephanie a ensuite partagé les photos sur Facebook qui sont devenues virales avec plus de 66 000 partages! 

«Le rire est le meilleur des remèdes», dit Tyler. 

Voyez ses photos et vous comprendrez pourquoi elles ont fait toute la différence pour son amoureuse! 

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: LAOWL · Crédit Photo: Jill Steenson de Lillian Lane Photography