Images : “Je tenais mon petit bébé de 3 mois dans les bras alors qu'elle m'envoyait des photos de son échographie, j'étais sans mots”

“Je tenais mon petit bébé de 3 mois dans les bras alors qu'elle m'envoyait des photos de son échographie, j'étais sans mots”

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois dans la vie il se produit des miracles auxquels on ne s'attend pas du tout. C'est exactement ce qui est arrivé à cette femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais qui est aujourd'hui la mère de cinq petits garçons. Une histoire complètement bouleversante.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner espoir à toutes les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants. En effet, l'histoire de Heather Crockett Oram, qui habite dans la région de l'Utah, est assez exceptionnelle. Lorsqu'elle était très jeune, elle a été vite diagnostiquée avec des problèmes aux ovaires. Au début de son adolescence, elle apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Pour elle, c'était une véritable tragédie et elle a toujours voulu garder cette information de peur que cela fasse fuir les hommes.

Pourtant, lorsqu'elle rencontre l'homme de sa vie, elle n'a pas le choix de lui dire la vérité explique LoveWhatMatters. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a très bien pris. Il lui a dit qu'il était tenté par l'adoption et qu'ils réussiront à avoir cet enfant. Ajouté à cela, son mari était déjà père de deux enfants qu'il élevait tout seul. En se mariant avec lui, Heather devenait donc indirectement mère de deux enfants. C'était déjà un bon début, mais elle avait besoin de plus. 

Avec son mari, elle décide donc de s'inscrire sur des sites d'adoption raconte LoveWhatMatters. Si au début, c'est un échec, ils arrivent à parler à deux femmes enceintes qui semblent être sérieuses. Si les discussions avec la première n'avancent pas, celles avec la seconde se passent très bien. Le couple parvient à un accord avec la mère et va donc pouvoir adopter son premier enfant. Par la suite, trois mois après, la première femme enceinte avec qui ils discutaient leur annonce qu'elle est prête à leur donner son bébé. Le couple ne peut pas refuser et les voilà parents d'un deuxième enfant adoptés. 

Par la suite, le grand frère de ce second enfant déclare avoir envie de connaître son petit frère, il vient donc le visiter dans l'Utah et tombe vite sous le charme de la région et de la famille de Heather. Il est repéré par une équipe de football et décide de s'installer dans la maison d'Heather qui devient sa mère par intermittence. Heather se retrouve à être mère de cinq garçons qu'elle n'a pas mis au monde, mais qu'elle aime de tout son coeur. Une très belle leçon de vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie