Images : La mannequin Ashley Graham publie une photo sans tabou de son corps suite à son accouchement.

La mannequin Ashley Graham publie une photo sans tabou de son corps suite à son accouchement.

Elle est magnifique!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Celles et ceux qui suivent Ashley Graham sur les médias savent à quel point elle a documenté sa grossesse. Maintenant que son enfant est né, elle documente sa vie post-grossesse et cette fois, elle a décidé de poser dans le plus simple appareil pour montrer les conséquences de sa grossesse sur son corps.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Ashley Graham et encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié. La jeune maman est connue pour n'avoir que très peu de secrets pour ses abonnés et son corps n'en est sûrement pas un. En effet, elle a déjà publié à plusieurs reprises des photos de son corps dans le plus simple appareil. Elle a remis une nouvelle fois le couvert le lundi 17 février en publiant une photo d'elle sans vêtement pour montrer les vergetures qu'elle a sur le ventre. En d'autres termes, elle a voulu montrer l'envers du décor de sa grossesse et illustrer que tout n'est pas si glamour. Elle a d'ailleurs ajouté une légende qui va dans ce sens-là: «Je suis la même personne. J'ai juste quelques nouvelles histoires à raconter».

Par «nouvelles histoires à raconter», on imagine qu'elle fait référence à sa grossesse et toutes les aventures qu'elle a pu vivre grâce à ce miracle de la vie. Elle a sans doute également appris sur elle en tant que femme. Elle est également devenue mère et cela a sans doute changé certaines choses dans sa manière de penser. Elle a désormais un enfant qui est dépendant d'elle. En d'autres termes, elle a essayé de dire à ses abonnés qu'elle est toujours la même, mais qu'elle a tout de même changé dans certains aspects.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a connu une très grande popularité sur Instagram. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 1,3 million de mentions «j'aime» et a suscité plus de 16 300 commentaires. Il faut dire que le message qu'elle envoie aux autres femmes est poignant: il faut accepter son corps comme il est et ne pas en avoir honte. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle fait ce genre de publications, elle en avait publié une similaire pour montrer les effets de sa grossesse sur son corps.

Une chose est certaine, Ashley Graham a l'air de vivre sa meilleure vie et en 2020 rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram