Images : Les internautes découvrent à quoi ressemblent les vaches après un brushing
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les internautes découvrent à quoi ressemblent les vaches après un brushing

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
328 328 Partages

Les internautes viennent tout juste de découvrir à quoi ressemblent les vaches après un brushing ou une mise en pli si vous préférez. 

Eh oui! Les vaches aussi, comme les humains, ont droit au shampoing et au brushing à l'occasion. 

Et cela les rend, comment dire, ma-gni-fi-ques!

Les internautes ont réagi par centaines à ces images. 

« Arrêtez de les manger alors s'il vous plaît et merci »

« Les gens ont tout cet amour pour les animaux et s'émerveillent à propos de leur beauté jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que aimer les animaux signifie également ne pas encourager leur mort et leur torture pour que vous puissiez prendre plaisir à les manger. »

« Cela prend généralement plusieurs mois de préparation pour préparer le poil à être moelleux. Si vous voyez quelqu'un préparer un animal pour le montrer à une foire ou quelque chose du genre, demandez-le-lui avant de caresser la vache, car de nombreuses personnes ont passé beaucoup de temps à faire en sorte que les poils aient l’air parfait. »

« Eh bien je ne mangerai pas de boeuf aujourd'hui »

« Si vous n'avez jamais caressé un bœuf ou une vache sur le point d'être montré, vous devez le faire! Les bouvillons sont l'animal le plus drôle à élever. Les cochons étaient cool aussi, tout comme les chiens. Les poils de porc sont en réalité très doux si vous les lavez, appliquez un écran solaire et les brossez. Mais les bouvillons, ce sont des créatures merveilleuses. Super affectueux et ils créent un lien avec vous parce que c'est vous qui prenez soin de lui ... ou d'elle... »

Après, les vaches deviennent toutes douces et on a qu'une seule envie en les voyant, c'est de leur faire un gros câlin et de se rouler dans l'herbe avec elles! 

Ces vaches superbes sont souvent montrées dans des compétitions. 

Comme les humains, elles « sortent » pour montrer leur nouveau look.  

Partager sur Facebook
328 328 Partages

Source: BuzzFeed
Crédit Photo: Capture d'écran