Images : Un homme en tutu rose avec un cache-sexe en forme de singe fait irruption sur la patinoire aux Jeux olympiques

Un homme en tutu rose avec un cache-sexe en forme de singe fait irruption sur la patinoire aux Jeux olympiques

Impossible de passer inaperçu!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Probablement que le nom Mark Roberts ne vous dit rien. Pourtant, l'homme est bien connu des britanniques. 

Père de trois enfants est considéré comme étant le «streaker le plus prolifique de Grande-Bretagne» par The Sun. 

Depuis 1993, il a perturbé 518 événements de tous genres, nu ou presque nu, dont Wimbledon et la finale de Ligue des Champions. Ce serait donc son 519e coup d'éclat en 25 ans! 

Cette fois, Mark a décidé de se montrer aux Jeux olympiques. Il est allé sur la patinoire du p alais des glaces de Gangneung après la finale du 1000 mètres masculin presque nu! Il portait un tutu rose et un cache-sexe en forme de singe. Il avait aussi inscrit sur son torse le message «Peace + Love » («Paix et amour»). Puis, Mark s'est mis à danser comme une ballerine. Enfin, il a essayé. Ce n'était pas très gracieux, mais il a tout de même réussi à attirer l'attention. 

Après 90 secondes, Mark a ramassé ses vêtements et a quitté la glace. Mais des agents de sécurité sont venus le chercher pour l'escorter jusqu'à la sortie du site. 

Voyez son coup d'éclat en vidéo. 

Sur son site, Mark a écrit un message générique s'adressant à tous ses fans. 

«Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps d'envoyer des messages de soutien au cours des dernières années..Je suis désolé si je n'ai pas répondu à vous tous, mais comme vous pouvez l'imaginer, j'avais les mains «liées» et il est difficile d'écrire ou d'utiliser un clavier lorsque vos mains sont menottées derrière votre dos!.Sérieusement, je reçois tellement de mots d'encouragement de tous les coins de l'univers, même ET l'extraterrestre n'a pas encore reçu de réponse!.J'apprécie vraiment vos e-mails, alors s'il vous plaît, continuez à les envoyer et, encore une fois, merci d'avoir pris le temps. Beaucoup d'amour et gardez le sourire, Mark.»

Voici d'autres images des coups d'éclat passés de Mark. 

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Capture d'écran