Images : Une jeune femme ayant subi une augmentation mammaire exagérée et porte un corset pendant 23h par jour.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune femme ayant subi une augmentation mammaire exagérée et porte un corset pendant 23h par jour.

Son corps a perdu ses formes humaines...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
356 356 Partages

Aleira Avendano n'a peut-être que 28 ans, mais au cours des sept dernières années, cette femme prétend avoir subi plus d'une vingtaine de chirurgies!

L'objectif de la femme est plutôt simple: elle désire avoir le corps le plus parfait de la planète.

Évidemment, une telle démarche ne plaît pas à tout le monde et ainsi, certaines personnes affirment que Aleira a perdu la boule!

Toutefois, Aleira est très satisfaite de son apparence et ses les milliers d'abonnés qui la suivent sur Instagram lui donnent raison en quelque sorte.

Elle a eu sa première chirurgie esthétique alors qu'elle n'avait que 19 ans, depuis, elle a subi une vingtaine d’interventions, se faisant refaire les seins, les fesses et la bouche. Et encore, ce n’est qu’une minuscule partie du travail. Toutefois 19 ans est bien au-dessus de l’âge moyen de la première chirurgie plastique au Venezuela, son pays d'origine. Comme d’autres pays d’Amérique du Sud, on y compte un grand nombre de gagnantes au concours Miss Monde et il est courant que des jeunes filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires pour leur anniversaire.

De plus, pendant 6 ans, Aleria a porté un corset 23 heures par jour et tous les jours, dans le but de rétrécir sa taille. Ce corset compressait ses côtes de façon dangereuse et elle se fichait des mises en garde de son médecin. 

Et  vous, que pensez-vous de son corps?

Voici les photos: 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

Voici maintenant une vidéo d'Aleira: 

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram