Images : Une maman de 6 enfants publie cette photo d'allaitement sur le web et des gens sont furieux.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman de 6 enfants publie cette photo d'allaitement sur le web et des gens sont furieux.

Tout partait d'une bonne intention

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
264 264 Partages

Une femme du nom de Rebecca Wanosik a dernièrement accouché de son sixième enfant dans le Missouri aux États-Unis.

Alors qu’elle se reposait en soirée, Rebecca reçoit un message d’une amie en panique qui lui demande d’aller la voir. 

La femme venait elle aussi d’avoir un enfant et, comme elle venait tout juste d’être opérée, elle ne pouvait pas allaiter son bébé. 

Rebecca réalise alors que l’enfant est affamé puisqu’il refuse de boire le biberon. Elle accepte donc d’allaiter l’enfant en même temps que le sien pour le nourrir. Son geste partait alors d'une très bonne intention car en tant que bonne maman, elle voulait simplement nourrir un autre enfant.

« Lorsque l’enfant est arrivé, on voyait qu’elle était complètement affamée. Elle avait vraiment besoin de lait. » raconte Rebecca sur Facebook. 

« J’ai fait ce que j’aurais voulu que l’on fasse pour mon enfant si j’en avais vraiment eu besoin. J’ai donné le sein à un bébé qui n’était pas le mien. J’ai été surprise par le nombre de personnes qui pensent que ce que j’ai fait est bizarre et contre nature... mais en dépit des commentaires négatifs, j’ai pris une photo de ce moment. Sur ce cliché, on voit deux bébés en train de prendre le sein et cela montre bien qu’ils s’en fichent, ils ont juste faim et sont contents de manger. » 

La photo suivante a maintenant reçu plus de 200 000 mentions j’aime sur sa page. 

La photo a attiré également de nombreuses critiques des internautes, certaines personnes l’accusent entre autres d’afficher ouvertement sa poitrine sur Facebook. 

Une autre femme commente également qu’elle trouve cette photo tout simplement dégueulasse. 

Le compte Facebook de Rebecca a même été fermé temporairement par Facebook puisque la photo avait été signalée pour « contenus pornographiques ». 

« J’ai été surprise de voir qu’autant de personnes pensent que ce geste est bizarre et contre nature. Ce sont des seins, leur fonction est de nourrir les enfants. Et juste au cas où certaines personnes auraient tendance à l’oublier, ce sont les miens et j’ai le droit d’en faire ce que je veux. » commente Rebecca. 

Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que les gens ont été méchants injustement avec Rebecca ou bien aurait-elle dû garder ce moment en privé?

Partager sur Facebook
264 264 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Facebook