Images : Une nouvelle façon de porter son bikini sème la controverse totale!

Une nouvelle façon de porter son bikini sème la controverse totale!

C'est la controverse totale.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Au cours des derniers mois, on peut dire qu'on en a vu de toutes les couleurs question mode! Par exemple, peut-être que vous faites parties de ceux et celles qui ont vu passer ces paires de jeans dont on n'a conservé que les coutures? Or, voilà que le milieu de la mode continue à nous surprendre et cette fois-ci, ce sont les bikinis qui ont droit à un relooking!

C'est la compagnie australienne de maillots Cantik qui est derrière cette réinvention plutôt déroutante du bikini.

La compagnie a malheureusement appris bien malgré elle que son tout nouveau produit n'allait pas obtenir l'enthousiasme espéré auprès de sa clientèle, car aussitôt que ce nouveau type de maillot a été dévoilé, les nombreux commentaires font craindre le pire...

Il faut savoir que la compagnie se doutait probablement de l'effet que susciterait son nouveau maillot, car lors du dévoilement, on a demandé aux internautes si ils seraient assez courageux pour le porter. Disons que la question implique que certains employés de Cantik ont dû être eux-aussi habités par le doute.

D'ailleurs, on comprend les internautes d'avoir réagi de cette façon en découvrant le maillot en question, car il détonne grandement de ce qu'on avait connu jusqu'ici.

La raison pour laquelle ce nouveau bikini se distingue des autres sur le marché, c'est qu'au lieu de proposer les deux traditionnels triangles qui couvrent la poitrine, cette pièce comporte désormais un trou au milieu, laissant ainsi dévoiler une bonne partie de la poitrine de la personne qui ose le porter.

Bien que ce soit là une idée audacieuse, il semble que la proposition n'a vraiment pas plu au grand public!

Toutefois, si la compagnie avait fondé ses espoirs sur cette idée, c'est qu'une autre particularité de ce modèle était qu'on pouvait adapter tous ses autres bikinis à celui-ci. Ainsi, grâce à une espèce de système de support, cela fait en sorte qu'on peut transférer le support en question à tous les autres bustes de bikini afin de reproduire le même type de décolleté.

Cette idée proviendrait de la designer de mode italienne Valentina Fradegrada.

Mais de toute évidence, il faut croire qu'on ne risque pas de voir beaucoup de ces maillots sur les plages cet été, car jusqu'ici, la plupart des internautes ont émis des commentaires plutôt musclés à l'égard de ce bikini en le qualifiant notamment de "stupide" et de "ridicule".

Une chose est certaine et c'est que la compagnie Cantik pourra au moins se dire qu'avec ce maillot impopulaire, elle s'est offerte un coup de publicité très efficace!

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie