Images : Voici la séance photo de maternité la plus terrifiante du monde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici la séance photo de maternité la plus terrifiante du monde

Plus de photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,689 3.7k Partages

Todd et Nicole étaient très excités à l'idée de devenir de nouveaux parents. Le couple voulait une séance photo originale pour souligner la maternité de Nicole. Mais Nicole ne voulait rien savoir d'une séance photo traditionnelle comme font tous les couples. Alors ils ont décidé de s'inspirer d'une thématique d'horreur... 

« En fait, nous nous sommes d'abord rencontrés à Halloween, nous avons toujours confectionné à la main des costumes élaborés et des décorations pour l'Halloween à la maison. C'était donc une façon amusante de célébrer qui nous sommes tout en laissant quelques sourires et rires », a raconté Todd à Bored Panda. 

« La séance photo a duré environ une heure et, bien qu'il faisait froid et que nous étions dans la boue, c'était tellement amusant », a-t-il ajouté. 

« Nous avons juste continué à rire de l’absurdité de la chose en espérant que les employés de la ferme ne passeraient pas nous voir couverts de sang. »

Les photos ont été prises par Li Carter, une photographe deNanaimo, en Colombie Britannique.

« Vous n'allez pas croire ce qui est arrivé pendant la séance photo de maternité », a écrit Todd sur son compte Facebook en partageant les images. « Nos coeurs explosent de bonheur! »

Eh bien à en voir les photos, c'est littéralement le cas! 

Voyez les photos de Todd et Nicole. Au début, tout est normal. Ce sont des simples photos de maternité en couple comme nous voyons très très souvent sur les réseaux sociaux. 

Puis Nicole semble soudainement prise de douleurs au ventre. 

Le « bébé » semble bouger anormalement! 

Puis survient l'impensable! Un « alien » sort du ventre de Nicole! 

Mais le petit extra terreste s'enfuit par la suite et Todd doit courir dans le champ de citrouilles pour le rattraper! 

Quand Todd rattrape enfin le petit « alien », il réalise que c'est quand même son enfant et il veut apprendre à l'aimer malgré sa « différence ». 

Nicole, Todd et le petit « alien » forment une famille unie malgré tout. 

Les images ont bien sûr fait vivement réagir les internautes qui ont majoritairement trouvé la séance photo amusante et originale. 

Des images que vous n'oublierez pas de sitôt! 

Partager sur Facebook
3,689 3.7k Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Courtoisie