Nouvelles : 10 détournements hilarants de la première photo d’un trou noir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

10 détournements hilarants de la première photo d’un trou noir

On vous met au défi de ne pas rire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
333 333 Partages

La première photo d'un trou noir a été l'une des actualités les plus suives de la semaine. Tous les médias en ont parlé, mais certaines marques ont également décidé de détourner cette photo pour en faire des montages hilarants et bien sûr faire parler d'elles.

C'est le site web d'informations et de divertissement Creapills qui rapporte cette nouvelle qui risque sans doute de faire rire la majorité d'entre vous tant les montages que vous allez voir sont extrêmement drôles. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la première photo d'un trou noir a été publiée cette semaine. Tout le monde en a parlé que cela soit les internautes ou les médias. Les marques, quant à elles, ne sont pas en reste parce que de nombreuses d'entre elles ont décidé de détourner cette photo pour en faire des montages hilarants et bien évidemment se faire un peu de publicité. Creapills a repéré les 10 meilleurs détournements réalisés par des marques et on vous met au défi de ne pas rire.

1. La marque de préservatifs Durex a décidé d'être fidèle à elle-même encore une fois. En effet, la marque est connue pour ses publicités hilarantes et la photo d'un trou noir a forcément inspiré son équipe marketing. On vous laisse découvrir ce que ça donne ci-dessous.

2. La marque de soda Pepsi a quant à elle décidé de faire une vidéo simple, mais efficace qui rappelle son produit phare.

3. Dunkin' Donuts a décidé de faire un détournement très simple, mais on doit avouer que c'est tout de même très amusant.

4. Le moteur de recherche Qwant a décidé de la jouer très subtile avec un montage sobre, mais qui fonctionne très bien.

5. Cartoon Network joue la carte de l'ironie à fond.

6. Ikea en profite pour faire la publicité d'un de ses produits à bas prix.

7. La bière MillerCoors y va également de sa petite blague tout en mettant de l'avant l’un de ses produits phares de manière peu subtile.

8. Une blague de café pour Denny's. Rien d'étonnant pour un "diner".

9. Le site de vente en ligne Cdiscount utilise la photo du trou noir pour faire un rappel de son logo.

10. Enfin, la marque de biscuits St-Michel détourne la photo du trou noir pour faire la publicité de ses beignets.

Partager sur Facebook
333 333 Partages

Source: Creapills
Crédit Photo: Facebook