Nouvelles : 21 Grams : le jouet intime qui renferme les cendres de votre partenaire

21 Grams : le jouet intime qui renferme les cendres de votre partenaire

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il existe bien des façons de disposer des cendres d'un être cher, mais la proposition du designer hollandais Mark Sturkenboom est sans aucun doute la plus originale en ce sens.

En effet, c'est en 2015, à l'occasion de la Design Week de Milan, que le designer avait présenté son fameux coffret qui permet aux veuves de se remémorer leur défunt partenaire d'une façon plutôt inédite.

Le coffret en question s'ouvre à l'aide d'une clef en or et il contient un parfum qui rappelle des odeurs partagées avec son défunt conjoint. On y trouve aussi un socle pour y installer un iPhone et ainsi, on peut s'en servir afin d'écouter la musique qu'on partageait avec son amoureux.

Mais la pièce de résistance de ce coffret, c'est son accessoire nommé 21 Grams.

Il s'agit d'un jouet sexuel qui contient notamment les cendres de son amoureux.

Le godemiché plutôt insolite a été baptisé ainsi, car selon de vieilles croyances, l'âme pèserait 21 grammes.

Le jouet sexuel est en verre et en plus de contenir les cendres de l'amoureux, vous l'aurez deviné, son but premier est de faire plaisir.

Selon le designer, ce serait suite à une rencontre avec une veuve âgée qu'il aurait eu l'idée de concevoir son coffret: "Il m’arrive d’aider cette dame à porter ses courses jusqu’à chez elle et elle a une urne, posée près de la fenêtre, qui contient les cendres de son mari. Elle parle de lui avec tellement d’amour, mais cette urne ne reflétait pas du tout cela. À cette période, j’ai lu un article sur les veuves et les tabous autour de leur vie intime et je me suis demandé si je pouvais combiner ces thématiques et créer sur l’amour, le manque et l’intimité?"

Dans l'éventualité où un tel projet vous intéresserait, il faut savoir que celui-ci peut coûter 9800 dollars, mais c'est en quelque sorte une façon de continuer à vivre après la mort...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Creapills · Crédit Photo: Capture d'écran