Nouvelles : 21 photos de chiens avant et après le moment où ils ont été adoptés.

21 photos de chiens avant et après le moment où ils ont été adoptés.

Admirez les photos après leur adoption, ils sont tellement heureux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
982 982 Partages

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme et on ne peut savoir à quel point c'est vrai tant qu'on n'a jamais vu un pauvre chien qui n'a pas de famille sur qui compter.

En effet, chaque jour, des chiens sont abandonnés et ils se retrouvent sans foyer.

Sinon, ils sont donnés en adoption et leur sort dépend alors de ceux et celles qui croiseront leur chemin et décideront peut-être de leur donner une chance.

C'est très déchirant de penser à cela, car à la fin, tout ce que ces chiens souhaitent, c'est de la sécurité, de la nourriture, mais surtout, un peu d'amour.

D'ailleurs, ce besoin d'être aimé est si puissant qu'une fois qu'un chien est adopté et qu'il se sait en sécurité, on assiste presque en direct à sa transformation.

Tout d'abord, un chien qui se sait aimé n'affichera plus un regard triste.

Sinon, il aura beaucoup plus tendance à sortir la langue et à afficher un air joueur.

On peut aussi parler de leur fourrure qui prend souvent un aspect plus soyeux étant donné qu'ils ont désormais tout leur temps et leur énergie afin de prendre soin d'eux.

À cet effet, il existe justement des centaines d'histoires qui prouvent les miracles de l'amour sur les chiens.

Par exemple, on a vu des chiens qui étaient pratiquement à l'article de la mort et qui n'arrivaient presque plus à bouger qui, du jour au lendemain, on recommencé à courir partout et à jouer avec ceux et celles qui voulaient bien leur accorder quelques minutes de leur temps.

D'ailleurs, ce besoin est si important pour les chiens que même les animaux qui ont souffert de mauvais traitements de la part de leur maître sont prêts à tout afin de donner une seconde chance à un éventuel nouveau propriétaire.

Combien de chiens maltraités sont devenus la coqueluche d'une famille aimante suite à leur cauchemar?

Voilà donc que les chiens que nous allons vous présenter ont tous eu leur petite histoire.

Certains ont été maltraités par la passé tandis que d'autres ont tout simplement été abandonnés.

Mais quand on voit leur transformation, une fois qu'ils ont trouvé une famille aimant, on s'étonne de constater qu'ils ne seront plus jamais les mêmes chiens que par le passé.

En souhaitant que ces photos inspirent certaines personnes à donner une chance à un chien qui ne demande qu'à être adopté.

Et bien entendu, en souhaitant que tous les chiens qui attentent patiemment un nouveau foyer finissent par trouver une famille qui saura prendre soin d'eux.

Voici donc les photos:

1. 

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

Partager sur Facebook
982 982 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Courtoisie