Nouvelles : 250 hommes d'une communauté amish filmés en train de transporter une grange à l'aide de leurs bras!

250 hommes d'une communauté amish filmés en train de transporter une grange à l'aide de leurs bras!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
772 772 Partages

La communauté amish est notamment reconnue pour sa position très particulière quant à la technologie. En effet, comme cette communauté a fait le choix de vivre en marche de la technologie, elle doit donc parfois rivaliser d'audace et d'inventivité afin d'arriver à effectuer certaines tâches.

La vidéo que nous allons vous présenter est justement un exemple tout simplement incroyable du génie de cette communauté.

C'est le 9 mars dernier en Ohio que ces images ont été filmées alors que 250 membres de la communauté ont uni leur force afin de transporter la grange de Joseph Hochstetler, un homme de Knox County.

Comme on peut voir dans la vidéo, les nombreux hommes se sont disposés aux quatre coins de la grange et après l'avoir soulevée, ils déplacent celle-ci sur une distance d'un peu plus de 30 mètres!

En plus de déplacer la grange, le groupe d'hommes s'affaire ensuite à aligner la grange et à même s'assurer qu'elle sera au niveau.

Disons-le, ces images sont vraiment impressionnantes et elles nous démontrent qu'avant la technologie, on pouvait déjà accomplir des choses très surprenantes!

Partager sur Facebook
772 772 Partages

Source: Good Fullness · Crédit Photo: Courtoisie