Nouvelles : 3 chirurgiens refusent d'opérer le Ken humain après l'explosion de son menton

3 chirurgiens refusent d'opérer le Ken humain après l'explosion de son menton

Un cas très risqué.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
955 955 Partages

Alors que ça faisait quelques semaines que le Ken Humain alias Rodrigo Alves ne s'était pas fait remarquer, il revient sur le devant de la scène médiatique avec une nouvelle histoire de chirurgie esthétique. Rien de très glorieux encore une fois puisque 3 chirurgiens ont refusé de l'opérer après l'explosion de son menton.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui pourrait avoir l'air d'une blague de mauvais goût, mais qui est malheureusement bien réel. En effet, Rodrigo Alves, 35 ans, plus connu sous le nom du Ken humain vient encore de faire parler de lui dans la rubrique faits divers. Cette fois, c'est parce que 3 chirurgiens ont refusé de l'opérer après l'explosion de son menton. Plus précisément, c'est son implant qui a été réduit en miettes et il avait besoin des services d'un chirurgien le plus rapidement possible.

Malheureusement pour lui, il a donc dû essuyer trois refus alors qu'il s'était réveillé dans un état de panique totale après avoir remarqué que son implant l'avait lâché raconte le Daily Mail. Il avait à la fois peur de l'allure qu'il pouvait avoir, mais également peur pour son état de santé en général. En effet, il redoutait une infection de son menton et ne voulait courir aucun risque. Il s'est donc mis à la recherche d'un médecin qui puisse être assez confiant dans ses compétences pour réaliser une telle opération.

Après avoir épluché son carnet d'adresses bien rempli, Rodrigo Alves a finalement trouvé le chirurgien qui allait pouvoir lui sauver la mise, raconte le Daily Mail. Cette fois, il a dû aller à Istanbul en Turquie pour se faire opérer. Le médecin en question, un certain docteur Ali, n'était pas du tout refroidi à l'idée de s'attaquer à une telle opération contrairement à certains de ses confrères. Le Ken humain lui a donc fait confiance les yeux fermés même s'il n'a pas eu trop le choix.

Finalement, tout est bien qui finit bien indique le Daily Mail puisque le docteur Ali a fait des miracles et a permis à Rodrigo Alves de retrouver son calme. Son menton a de nouveau une apparence décente et ses craintes sont désormais dissipées. Soulignons tout de même qu'il a l'air d'être de plus en plus difficile pour le Ken humain de trouver un chirurgien qui veuille bien s'occuper de lui. Il faut dire que ses multiples opérations en font un cas très risqué. Reste à savoir dans quel pays il se déplacera la prochaine fois qu'un de ses implants le lâchera.

Pour les curieux, voici Rodriguo Alves avant toutes ses chirurgies! 

Partager sur Facebook
955 955 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram