Nouvelles : 3 femmes agressent violemment une sexagénaire et tuent sauvagement son chien

3 femmes agressent violemment une sexagénaire et tuent sauvagement son chien

Elle a vécu un véritable enfer.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dimanche soir dernier, 3 femmes ont agressé une femme d'une soixantaine d'années dans une commune des Pyrénées-Orientales. Si sa vie n'est pas en danger, les 3 criminelles ont tout de même tué le chien de la victime dans des circonstances épouvantables.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle effroyable qui nous vient des Pyrénées-Orientales. En effet, la commune d’Espira-de-l'Agly a été le théâtre d'un événement d'une rare violence dimanche soir dernier. En effet, une femme de 68 ans a été agressée sauvagement par trois autres femmes aux alentours de 23h. Elles se sont par la suite attaquées à son chien qu'elles ont tué après lui avoir donné plusieurs coups à la mâchoire. Si l'on ne connait pas encore l'identité de ces 3 criminelles, la chaîne de télévision indique qu'il s'agit de jeunes femmes qui parlent espagnol.

La victime a raconté à BFM TV que ce soir-là, elle décide de sortir promener ces deux chiens lorsqu'elle se rend compte qu'elle est suive par trois jeunes femmes qui vont par la suit tendre un piège. Le premier réflexe de la sexagénaire est d'appeler les secours, mais elle se fait rapidement prendre son téléphone des mains avant de se faire insulter copieusement en espagnol et de se faire ruer de coups. Apeuré par la situation, l'un des deux chiens prend la fuite, mais l'autre animal va vivre un sort atroce puisqu'il va se faire détruire la mâchoire.

Après avoir réalisé tous ces méfaits, les 3 femmes décident de prendre la fuite, indique BFM TV. La sexagénaire va avoir le malheur de voir son chien mourir dans ses bras. Elle sera ensuite conduite à l'hôpital où le corps médical va réaliser qu'elle a une fracture de la main. Résultat ? 5 jours d'arrêt de travail.

La victime a bien évidemment porté plainte, mais pour le moment les 3 criminelles sont encore dans la nature, relate BFM TV. Une enquête est en cours afin de mettre la main sur elles. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock