Nouvelles : 4 chiots recouverts de goudron bouillants sont laissés pour morts par des voyous barbares.

4 chiots recouverts de goudron bouillants sont laissés pour morts par des voyous barbares.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
874 874 Partages

À Isai, dans le nord-est de la Roumanie, 4 chiots ont été retrouvés alors qu'ils avaient été recouverts de goudron chaud.

Les chiots avaient été laissés pour morts au milieu de la rue.

Heureusement pour ces chiots, les bons samaritains de l'organisation The Sky Foundation for Animal Rights sont venus à la rescousse des pauvres chiots avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

Les chiots ont donc été amenés d'urgence à une clinique vétérinaire où on a dû les endormir à l'aide de tranquillisants pour ensuite retirer le goudron qui s'était logé dans leur fourrure.

Au grand soulagement de tous, les 4 chiots ont pu être sauvés!

Ce n'était malheureusement pas la première fois qu'une telle chose se produisait en Roumanie, car lorsque cet incident était survenu en 2016, des chiens avaient été abandonnés dans des circonstances similaires par le passé. 

Selon les vétérinaires qui sont parvenus à sauver les 4 chiots, deux des pauvres bêtes avaient plus de 80% de leur fourrure qui avait été affectée par le goudron.

Ce qui est le plus troublant dans cette histoire, c'est que même si la police locale a reconnu que la ou les personnes qui avaient posé ce geste étaient des monstres, il ne s'agissait pas d'un crime assez important pour qu'une enquête policière soit ouverte.

En d'autres mots, la ou les personnes qui sont derrière cela peuvent dormir en paix.

Cela inquiète évidemment les bénévoles qui travaillent pour The Sky Foundation for Animal Rights, étant donné qu'ils craignent que les divers incidents où des chiens ont été trouvés recouverts de goudron soient l'oeuvre d'une même personne, ou sinon, d'un même groupe de personne. Pour ajouter au côté horrifiant de cette histoire, on ignore tout simplement pourquoi de tels gestes sont commis, si ce n'est que pour satisfaire la cruauté de ceux qui posent ces gestes.

Souhaitons que la police change d'idée et qu'elle fasse tout son possible pour mettre le grappin sur le ou les personnes responsables.

Partager sur Facebook
874 874 Partages

Source: The Animal Bible · Crédit Photo: Courtoisie