Nouvelles : À 20 ans, un jeune homme possède déjà 2 maisons et il révèle comment il y est parvenu.

À 20 ans, un jeune homme possède déjà 2 maisons et il révèle comment il y est parvenu.

Un jeune homme très ambitieux

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ollie Stock a 19 ans et il vit avec ses parents et ses cinq frères et sœurs à Lindfield, dans le West Sussex. Malgré son jeune âge, Ollie est parvenu à économiser assez d'argent en travaillant à l'occasion sur le chantier de construction de son père afin de s'acheter non pas une, mais deux maisons!

Le jeune homme qui sort tout juste de l'adolescence a donc pu faire ses études au Chichester College tout en gagnant un salaire dans les 5 chiffres.

Dans une entrevue qu'il a accordée au Mirror, Ollie a déclaré: "Depuis que j'ai 16 ans, j'y travaille aussi souvent que je peux la plupart du temps le week-end et pendant les vacances, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Je travaille comme administrateur et analyste des permis de construction pour l'entreprise de mon père. Je suis payé de la même façon que n'importe qui d'autre qui y travaillerait et qui gagnerait environ 27 000 euros par an. Quand vous regardez les grandes entreprises, vous voyez qu'ils font plus d'argent de leur propriété que leurs produits. Cela m'a toujours semblé logique".

Ollie a poursuivi en expliquant comme tout cela avait commencé: "J'ai décidé d'investir à Douvres après avoir conduit sur le chemin du retour de vacances. Je pense que c'est à la hausse, il y a eu un certain développement et je peux voir que les choses grimpent en valeur là-bas. J'avais déjà économisé 12 000 euros par an pendant deux ans et demi, puis j'ai pu déposer une hypothèque de 40 000 euros sur une propriété de 130 000 euros à Douvres en utilisant 8 000 euros que j'avais hérités de ma grand-mère".

Le jeune entrepreneur explique qu'il avait acheté une première propriété. Suite à cet achat, il avait même fait l'objet d'un reportage pour l'émission de télévision de la BBC "Homes Under The Hammer". Ollie raconte: "J'ai acheté une horrible propriété sur Hardwick Road à Douvres et l'ai rénovée. Cela a pris neuf jours, ce qui a battu leur record pour la rapidité avec laquelle cela pouvait être fait".

Dès qu'Ollie a terminé la rénovation de sa première propriété, il faisait l'acquisition d'une seconde maison à Lowther Road.

Il loue maintenant les deux maisons pour aider à compléter le revenu de son travail: "Mon but est d'être financièrement libre d'ici l'an 22 et je veux utiliser le temps que je pourrais être à l'université pour le faire. Je veux être en mesure de faire ce que je veux dans ma vie et je ne pense pas que vous ayez besoin d'aller à l'université pour le faire".

De telles révélations de la part d'un si jeune homme peuvent sembler audacieuses, mais Ollie assure toutefois qu'il demeure très prudent avec l'argent: "Je suis allé chez mes camarades à l'université et ils faisaient tous la fête. C'est très différent de ce que je fais, aller à des cérémonies de remise de prix à Londres et aller partout dans le pays sur des projets. Je ne passe pas autant de temps que j'aimerais à rendre visite à mes amis qui sont à l'université parce que je suis très occupé. Je passe ce temps libre que j'ai différemment d'eux".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran