Nouvelles : À 27 ans, Michelle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»

À 27 ans, Michelle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un mari et sa femme ont brisé le silence quant à leur relation où l'homme joue le rôle du père tandis que sa conjointe y tient le rôle de sa fille. Les deux conjoints affirment que c'est ce qui les rend heureux.

Lorsqu'ils ont débuté leur relation, Michelle savait que Wade était un dominant, alors qu'elle était une soumise.

Ce n'est que lorsqu'il lui a demandé si elle "avait déjà pensé à être un bébé" qu'elle s'est rendu compte qu'il était spécifiquement ce qu'on appelle un "papa dominateur".

Le couple a accepté de participer à un nouvel épisode de la téléréalité Extreme Love, qui se concentre sur les histoires de "relations inhabituelles et uniques, y compris les couples de sirènes et les couples de chatons".

Dans l'émission, Michelle, qui est âgée de 27 ans, a déclaré: "Quand j'ai entendu parler de ce type de relation, en toute honnêteté, pour moi, c'était un peu bizarre. Je veux dire, j'en avais entendu parler avant Wade, mais honnêtement, j'étais incrédule qu'il soit prêt à me laisser agir comme un enfant et faire toutes les choses que je voulais faire et être prêt à prendre soin de moi."

Depuis qu'elle a pleinement adopté ce mode de vie et qu'elle porte des couches, des pyjamas et des vêtements de petite fille, elle laisse Wade prendre soin d'elle ou lui donner une fessée quand elle se comporte mal: "Je suis tombée amoureuse de ça. Je suis petite fille tous les jours, presque toute la journée. À partir du moment où je me réveille jusqu'à quelques heures avant d'aller me coucher, c'est quelque chose que papa et moi aimons tous les deux".

Pour sa part, son conjoint de 35 ans, Wade, qui travaille comme bricoleur professionnel, a ajouté: "Une fois que nous avons commencé à sortir et acheter les pyjamas, ça a rapidement pris des proportions surprenantes". L'homme explique que sa conjointe est devenue "petite fille à plein temps 24 heures sur 24, 7 jours sur 7", tout en soulignant que "Ce n'est pas un jeu. C'est ce que nous sommes. C'est ce qui nous rend heureux".

Pendant leur temps libre, Michelle et Wade jouent ensemble à des jeux de société, ils écoutent des chansons de Disney, ils colorent ou ils font de l'art et de l'artisanat.

En tant que "papa", Wade note également le comportement de sa femme sur un tableau, la récompensant ou la punissant selon la façon dont elle a été.

Wade poursuit : "J'ai grandi dans un foyer très disciplinaire. Quand j'étais enfant, je m'intéressais beaucoup à la fessée. Quelque chose a cliqué dans ma tête. J'ai toujours aimé être aux commandes. J'aime être le patron. Je crois que je suis né pour cela."

Enfin, Michelle termine en déclarant: "C'est mon papa et mon protecteur et j'ai besoin de lui".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran