Nouvelles : À 28 ans, Brie a déjà prouvé qu'elle pouvait être belle et avoir une impressionnante carrière militaire

À 28 ans, Brie a déjà prouvé qu'elle pouvait être belle et avoir une impressionnante carrière militaire

Voyez plus de photos à l'intérieur!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'elle a visité plus de 100 pays et qu'elle est l'un des meilleurs éléments de la Marine, une jeune Américaine est devenue une véritable vedette sur Instagram où désormais elle documente de nombreux aspects de sa vie.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Brie Burgett, une jeune femme de 28 ans, originaire de la ville de Lancaster dans l'État de l'Ohio, qui s'est engagé dans la Marine en 2011 et qui a voyagé dans 108 pays différents. Le média britannique qu'elle avait seulement 19 ans lorsqu'elle a intégré l’"US Marine Corps". À cette époque, elle était la plus jeune à avoir rejoint cette branche, elle venait de sortir de l'université et avait soif de réussite et de découverte. Malheureusement, elle a été rapidement étiquetée en tant que "Barbie" en raison de son physique avantageux.

Toutefois, elle a réussi à prouver à ses collègues ainsi qu'à ses supérieurs qu'elle était bien plus qu'une petite blonde attractive. En effet, le Daily Mail explique qu'elle était au sommet de sa classe d'ingénierie de combat en plus d'avoir la meilleure condition physique féminine de son unité. Autrement dit, elle excellait dans tous les domaines. Elle s'est donc vu confier des missions à travers le monde entier ou presque. La jeune femme a voyagé de 108 pays exactement, dont la Thaïlande, le Japon ou encore l'Allemagne.

Il suffit d'aller sur son compte Instagram pour se rendre compte à quel point elle a voyagé au cours des 9 années qu'elle a passé dans la Marine. Elle a profité de ce temps pour également créer un compte Instagram qui est aujourd'hui bien populaire. En effet, elle compte plus de 103 000 abonnés et chacune de ses publications suscite de nombreuses réactions. On peut notamment la voir en civil, en tenue militaire ou encore en compagnie du drapeau américain. Il faut souligner également qu'elle publie régulièrement des photos d'elle en maillot de bain.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brie Burgett n'a pas froid aux yeux. En effet, elle exerce un métier compliqué qui nécessite de nombreux efforts physiques, mais en parallèle tient un compte Instagram où elle publie des photos où elles portent très peu de vêtements. Une sorte de double vie dans laquelle elle s'épanouit.

Pour que vous fassiez davantage connaissance avec Brie Burgett, on vous laisse ci-dessous un top 5 de ses plus belles photos.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram