Nouvelles : À 50 ans, Jennifer Lopez enflamme le web dans un maillot blanc deux pièces

À 50 ans, Jennifer Lopez enflamme le web dans un maillot blanc deux pièces

Elle est éblouissante!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que tout le monde ou presque en a encore en tête les images du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Jennifer Lopez a encore frappé. Du haut de ses 50 ans, elle a une nouvelle fois enflammé le web en  s'affichant dans un joli maillot deux pièces.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Jennifer Lopez et encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, la chanteuse de 50 ans a décidé de se prendre en photo devant un miroir alors qu'elle était vêtue d'un maillot blanc de deux pièces. Elle a pu montrer une nouvelle fois à ses 114 millions d'abonnés Instagram qu'elle est en pleine forme malgré les années qui passent à une vitesse folle. Elle a ajouté la légende: « Détendue et rechargée ». Autrement dit, il faut comprendre qu'elle s'est remise du spectacle de la mi-temps du Super Bowl et qu'elle est prête à s'attaquer à de nouveaux défis. Avec JLO, on peut s'attendre à tout parce qu'elle est aussi douée en musique qu'en cinéma ou en mode.

Comme vous avez pu le constater, cette photo est incroyable notamment parce qu'on ne dirait pas que Jennifer Lopez est âgée de 50 ans. C'est comme si le poids des années n'avait aucun effet sur elle. À chaque photo qu'elle publie, c'est la même histoire : tout le monde s'extasie. Toutefois, cette photo en particulier risque de briser les compteurs. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a déjà récolté plus de 4 millions de mentions « j'aime » et plus de 58 000 commentaires. Rien que ça. D'ailleurs, presque tout le monde est unanime : JLO est éblouissante.

Décidément, Jennifer Lopez n'en finit plus de faire parler d'elle au mois de février. Rappelons qu'après sa prestation incroyable lors du spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl, elle avait également affolé les internautes après avoir publié une photo d'elle dans une robe exceptionnelle qu'elle portait pour un "after party" des Oscars. Photo que vous pouvez d'ailleurs admirer ci-dessus. Jennifer Lopez semble vivre sa meilleure vie en ce moment et l’on est bien content pour elle.

Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas vu la performance de Jennifer Lopez et de Shakira lors du spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl qui avait lieu à Miami, on vous laisse en regarder l'intégralité ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram