Nouvelles : À 50 ans, Jennifer Lopez fait tourner toutes les têtes avec sa robe lors de “l'after party” des Oscars

À 50 ans, Jennifer Lopez fait tourner toutes les têtes avec sa robe lors de “l'after party” des Oscars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la performance de Jennifer Lopez lors du spectacle du mi-temps du dernier Super Bowl est encore dans toutes les têtes, la femme de 50 ans a fait tourner de nombreuses têtes lors de "l'after party" des Oscars. On en oublie presque qu'elle a 50 ans.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands d'en connaître plus sur le "look" de leurs vedettes favorites. Si Scarlett Johansson a sans doute porté la robe la plus magnifique lors de "l'after party" des Oscars organisés par Vanity Fair, Jennifer Lopez n'était pas en reste parce qu'elle a tout de même fait tourner de nombreuses têtes grâce à une robe qui a su mettre parfaitement en valeur l'intégralité de ses formes. Elle a prouvé une nouvelle fois que du haut de ses 50 ans, elle est toujours l'une des plus belles femmes du monde. La photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram en est la parfaite illustration.

Avec cette simple photo, la chanteuse a offert un magnifique cadeau à ses fans qui sont plusieurs milliers à l'avoir commentée. Ils sont même plus de 1,4 million à lui avoir donné une «mention» j'aime. Il faut dire que Jennifer Lopez est une véritable force de la nature, elle est entrée dans la vie du grand public dans les années 1990 et elle n'en est jamais ressortie depuis. Les années passent, mais elle fait en sorte de continuer à rester irrésistible malgré les nombreuses épreuves auxquelles elle a fait face.

Rappelons que Jennifer Lopez est une habituée de la cérémonie des Oscars, elle y fait des apparitions régulières depuis plusieurs années déjà et reste une figure incontournable de Hollywood. La vidéo ci-dessous va vous monter la majeure partie des robes qu'elle a pu porter lors des éditions précédentes et c'est difficile de choisir celle qu'on préfère. Une chose est certaine, les années ne semblent pas avoir d'effet sur elle.

Décidément, en ce début d'année Jennifer Lopez n'arrête pas de faire tourner les têtes. Sa performance lors du dernier Super Bowl risque de faire encore beaucoup parler. D'ailleurs, celles et ceux qui ne l'ont pas encore vue peuvent la regarder en intégralité ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram