Nouvelles : À 50 ans, l'actrice Debra Messing choque les internautes avec ses nouvelles selfies

À 50 ans, l'actrice Debra Messing choque les internautes avec ses nouvelles selfies

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La comédienne a suscité la stupéfaction chez ses nombreux fans en publiant sur Instagram deux selfies où elle semble complètement différente d'une photo à l'autre.

La star de la célèbre série Will & Grace, qui a maintenant franchi le cap des 50 ans, a causé de nombreuses réactions chez ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux!

Parmi les commentaires qui reviennent le plus souvent quant à ces selfies, de nombreux dans se questionnent à savoir si la comédienne a eu recours à une chirurgie ou un lifting pour s'être transformée de la sorte.

À cela, la comédienne s'est seulement contentée de répondre avec amusement qu'elle avait obtenu les services d'un excellent spécialiste en traitement esthétique du visage.

Ce n'est pas la première fois que la comédienne fait l'objet de rumeurs quant à d'éventuelles chirurgies de son visage, or chaque fois, Debra Messing affirme fièrement que non.

D'ailleurs, comme elle l'explique, ça ne risque pas d'arriver d'ici longtemps, car la comédienne prétend ressentir de l'aversion quant à ce type d'intervention, et ce, depuis le tournage de son tout premier film en 1995 avec Keanu Reeves pour A Walk In The Clouds.

Dans une entrevue, la star avait expliqué: "Je n'avais jamais travaillé encore sur un film. Je faisais une scène d'amour avec Keanu Reeves. On a commencé à tourner et là, le réalisateur très connu a hurlé "coupez" et il a demandé si on pouvait avoir rapidement un chirurgien esthétique parce que mon nez ruinait complètement son film."

La comédienne poursuit son récit: "Ça m'a pris des années et des années avant d'arriver à m'approprier mes différences et d'arriver à aimer ce côté à moi. Ça m'a aussi aidé à faire face à la réalité qui régnait dans cette industrie, dans cette culture."

En d'autres mots, tout indique que Debra Messing dit la vérité lorsqu'elle affirme avoir seulement reçu un bon traitement facial, car à la lumière de ce qu'elle a déclaré à propos de ce tournage de film, elle semble allergique aux chirurgies esthétiques pour encore longtemps et on la comprend!

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran