Nouvelles : À 52 ans, Halle Berry donne chaud aux internautes en publient une photo d'elle seins nus

À 52 ans, Halle Berry donne chaud aux internautes en publient une photo d'elle seins nus

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Halle Berry est dans le paysage hollywoodien depuis plusieurs années déjà et cela n'empêche pas la comédienne de 52 ans de toujours en mettre plein la vue au grand public.

En effet, alors qu'elle a franchi le cap de la cinquantaine, Halle Berry démontre à merveille à quel point les femmes sont toujours aussi magnifiques malgré le passage des années.

D'ailleurs, la star a certainement donné chaud à plusieurs internautes en partageant sur Instagram une photo sur laquelle on peut la voir seins nus, alors qu'une petite veste en jeans restée ouverte ne couvre que le strict nécessaire de sa poitrine.

Tout récemment, Halle Berry expliquait en entrevue qu'elle croyait être arrivée à un moment dans sa vie où elle passerait à une autre étape. À ce sujet, la star a raconté en entrevue à Entertainment Tonight: "Je réalise mon premier film cette année. Alors quand je vous ai dit la dernière fois qu'on s'est vu que j'étais en "mode bête", c'est ce que je voulais dire. Je crois que cette expérience m'amènera à passer à une autre étape dans ma vie, dans un autre domaine qui me passionne et pour lequel je me sens prête."

Souhaitons à Halle Berry que ce soit le cas si c'est ce qui la rend heureuse, mais gageons que ses fans la supplieront certainement de revenir une fois de temps en temps devant la caméra.

Elle est si talentueuse après tout!

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie