Nouvelles : À 73 ans, Sylvester Stallone assume enfin ses cheveux blancs et ça lui va très bien

À 73 ans, Sylvester Stallone assume enfin ses cheveux blancs et ça lui va très bien

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même s'il a maintenant franchi la barre des 73 ans, rien ne semble vouloir arrêter Sylvester Stallone. En effet, après avoir tourné dans de nombreux films d'action, le comédien a même récemment repris son célèbre rôle de Rambo. Or, n'allez surtout pas croire que le fameux Sly souhaite renier son âge, car l'interprète du boxeur Rocky a décidé de s'afficher désormais avec ses cheveux blancs.

C'est donc par l'entremise de son compte Instagram que Sylvester Stallone a décidé d'assumer entièrement ses cheveux blancs en publiant une vidéo accompagnée d'un message qui a certainement dû inspirer plusieurs internautes: "Parfois, je me réveille en n'ayant envie de rien. Juste de me détendre, c'est la vérité. Quiconque dit l'inverse est un menteur, c'est la nature humaine. Puis vous vous relevez, vous êtes furieux et vous réalisez que vous devez vous rendre à la "Banque des buts dans la vie'". Donc je repense à ma phrase préférée et je le fais #KeepPunching."

Dans la vidéo en question, Sylvester Stallone mime un coup de poing, ce qui peut vraiment donner l'impression que c'est véritable Rocky Balboa qui s'adresse à nous.

Au cours des dernières années, les cheveux de Stallone étaient grisonnants, mais cette fois-ci, on a vraiment droit à de vrais cheveux blancs et disons-le, de nombreux internautes n'ont pas pu résister à la tentation de partager l'effet de surprise qu'ils avaient ressenti.

Rappelons que c'est en septembre 2019 que le dernier chapitre de la saga Rambo est sorti sur les écrans. 36 ans séparaient ce chapitre (probablement) final nommé Rambo: Last Blood du tout premier film de la série.

Que personne ne s'inquiète pour ce qui s'en vient dans la carrière de Stallone, car il sera de retour bientôt sur les grands écrans dans le film Samaritan, réalisé par Julius Avery, dont la sortie est prévue pour 2020.

En attendant cela, n'oubliez pas de suivre le conseil de Stallone et "keep punching"!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PurePeople · Crédit Photo: Instagram