Nouvelles : À 80 ans, le célèbre animateur Patrice Laffont reconnaît être ruiné

À 80 ans, le célèbre animateur Patrice Laffont reconnaît être ruiné

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'ancien animateur vedette de «Fort Boyard», Patrice Laffont, vient d'annoncer dans une récente interview avec "Non Stop People" qu'il était ruiné. Un coup dur pour l'homme de 80 ans qui estime que ses dernières années à vivre vont être difficiles financièrement parlant.

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire le tour de la France. En effet, le célèbre animateur Patrice Laffont, vient d'annoncer d'une récente interview avec "Non Stop People" qu'il était ruiné. Celui qui a fêté ses 80 ans en août dernier estime que ses dernières années à vivre vont être difficiles financièrement parlant. Ainsi, celui qui a animé «Fort Boyard», «Le Téléthon» ou encore «Des chiffres et des lettres» se prépare à une fin de vie assez délicate.

Qu'est-ce qui explique une telle descente aux enfers ? Il affirme que l'argent qu'il a gagné en tant qu'animateur n'avait rien à voir avec ce que gagnent les présentateurs aujourd'hui. «L'argent que j'ai gagné au fil des ans, ce n’était pas du tout les cachets qu'ont les grosses vedettes maintenant». Autrement dit, il affirme qu'il ne roulait pas sur l'or.

S'il concède que son salaire était tout de même «confortable», il semblerait qu'il ne fut pas le meilleur gestionnaire possible et qu'il a dilapidé ses gains sans vraiment penser au lendemain, souligne Voici. Toujours dans son interview avec "Non Stop People", il ne mâche pas ses mots concernant son rapport avec l'argent. «Moi je suis une cigale. J'ai tout dépensé, je n’ai rien acheté». Ajoutez à ça un mode de vie assez dépensier et vous comprendrez pourquoi il ne reste plus rien.

Pour expliquer le fait qu'il soit ruiné, il a également avancé que l'héritage de son père, le fameux éditeur Robert Laffont, n'était pas très important. «On n’a pratiquement rien touché», affirme-t-il. La fin de sa vie s'annonce donc très difficile et c'est lui-même qui le reconnait, relate Voici. «Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant». Une fin de parcours plutôt triste pour celui qui a marqué la télévision française à sa manière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Facebook