Nouvelles : À presque 50 ans, Jennifer Aniston affole ses fans en se faisant photographier seins nus

À presque 50 ans, Jennifer Aniston affole ses fans en se faisant photographier seins nus

Elle ne fait pas du tout son âge.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
696 696 Partages

Alors qu'elle va avoir 50 ans cette année, Jennifer Aniston est plus en forme que jamais, voire plus sexy jamais comme l'illustre cette photo surprenante où la vedette montre ses seins sans aucune retenue dans la nouvelle édition du célèbre magazine le Harper's Bazar.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser une grande partie d'entre vous, surtout celles et ceux qui suivent la carrière de Jennifer Aniston depuis le début et qui ont toujours eu un petit faible pour elle. En effet, Jennifer a décidé d'affoler ses fans en montrant ses seins dans la nouvelle édition du célèbre magazine le Harper's Bazar. Un fait assez rare pour être souligné. L'actrice va avoir 50 cette année et elle avait toujours été plus ou moins discrète concernant les photos coquines, mais cette fois, elle a décidé de se lâcher comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est extrêmement sexy et qu'on redemande davantage de photos comme celles-ci. D'ailleurs, on vous laisse admirer ci-dessous la couverture du magazine ainsi qu'une autre photo qui fait beaucoup parler.

À la vue de ces deux photos, il est vraiment difficile à croire que Jennifer Aniston va avoir 50 ans cette année. En effet, on dirait que le temps n'a aucun effet sur elle. Ainsi, on a toujours l'impression de voir la même Jennifer Aniston à la différence qu'on a l'impression qu'elle est de plus en plus sexy année après année. D'ailleurs, on vous suggère de nouvelles photos d'elle ci-dessous qui montre à quel point Jennifer Aniston est la femme idéale. C'est fou de se dire qu'elle est tout le temps malheureusement en amour ou presque.

D'ailleurs, en parlant de la vie sentimentale de Jennifer Aniston, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en discute beaucoup dans l'interview qu'elle a donné au magazine le Harper's Bazar. Ainsi, elle explique clairement qu'elle est célibataire en ce moment. Une situation qui ne la rend pas forcément très triste puisqu'elle explique qu'elle est très occupée en ce moment. En effet, elle travaille sur plusieurs projets différents et semble être parfaitement épanouie. Même si elle n'a pas encore trouvé l'amour de sa vie, une chose est certaine: Jennifer Aniston est plus éblouissante que jamais. 

Partager sur Facebook
696 696 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram