Nouvelles : «À tous les hommes qui ont des filles, vous devez aimer votre épouse, car vous voulez que votre fille soit aimée»

«À tous les hommes qui ont des filles, vous devez aimer votre épouse, car vous voulez que votre fille soit aimée»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nicole Merritt est blogueuse et tout récemment, elle a publié un texte qui a ému de nombreux parents. En lisant la traduction de son texte qui suit, vous comprendrez très rapidement pourquoi les mots de Nicole ont touché plusieurs internautes.

"À tous les hommes avec des filles :

La simple pensée de votre petite fille ayant un "petit ami" doit vous rendre fou. Ça me fait ça à moi aussi, et je ne suis que sa mère.

Cette petite princesse angélique de seulement quelques kilos que vous avez ramenée à la maison il y a 7 ans, vivra probablement un coup de foudre dans les deux prochaines années, et elle aura peut-être aussi un petit ami quelques années plus tard. C'est terrifiant.

La bonne nouvelle, cependant, c'est que vous êtes en mesure de lui montrer tout ce qu'elle mérite d'un homme.

Les relations et les mariages sont difficiles, et c'est une vérité que votre fille apprendra un jour. Elles sont difficiles pour toutes les personnes.

La meilleure (et probablement la chose la plus difficile) que vous pouvez faire pour votre fille est de lui montrer comment une femme doit être traitée.

VOUS DEVEZ AIMER VOTRE FEMME COMME VOUS VOULEZ QUE VOTRE FILLE SOIT AIMÉE.

Votre jeune fille est influençable, et malheureusement, elle va prendre pour exemple des films, des émissions de télévision, des magazines, des médias sociaux, et ses amis, afin de se faire une idée de ce que devrait être l'amour.

Vous, et vous seuls, pouvez lutter contre cela - en traitant bien sa mère et en aimant très fort sa mère.

Tout commence à la maison — avec vous et votre femme.

Aujourd'hui et tous les jours, respectez votre femme.

Tenez-lui la main à chaque occasion que vous obtenez et pensez à l'embrasser souvent.

Souriez-lui. Pensez à faire le contact visuel. Quand elle parle, écoutez attentivement. Ouvrez-lui des portes. Renforcez sa confiance. Félicitez-la pour ses réalisations.

Encouragez-la quand elle en a besoin. Soyez empathiques avec elle quand elle cherche du soutien. Partez à l'aventure avec elle. Dites-lui qu'elle est belle, à l'intérieur et à l'extérieur, et dites-lui souvent.

Votre fille aime sa mère plus que tout au monde; elle est fascinée par elle. Le lien mère-fille est si étroitement lié, que les mères et leurs filles, eh bien, elles ont tendance à vivre une vie parallèle. Et, votre compréhension de cela vous aidera à venir à cette réalisation: votre relation avec votre femme va bien au-delà de vous deux.

Le plus beau cadeau qu'un père puisse donner à sa fille, c'est d'aimer sa mère."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Capture d'écran