Nouvelles : Aaron Carter se porte à la défense de son ami Michael Jackson.

Aaron Carter se porte à la défense de son ami Michael Jackson.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,363 1.4k Partages

Depuis la diffusion du controversé documentaire Leaving Neverland, l'héritage du chanteur Michael Jackson a subi plusieurs coups durs dont notamment le retrait de ses chansons de plusieurs stations de radio. Mais parmi toutes les voix qui s'élèvent contre le chanteur, un de ses vieux amis, Aaron Carter, a décidé de se porter à sa défense.

Le chanteur Aaron Carter, qui est maintenant âgé de 31 ans, a confié à TMZ que le traitement médiatique entourant le documentaire Leaving Neverland le trouble énormément. Carter, qui était encore mineur au moment de devenir ami avec Jackson, explique n'avoir jamais subi d'abus de sa part et il souhaite aussi dénoncer les fausses rumeurs qui avaient circulé à son sujet, racontant qu'il était au courant de ses agissements.

Selon Carter, les deux présumées victimes qui témoignent dans le documentaire, Wade Robson et James Safechuck, seraient deux jeunes hommes principalement motivés par l'argent.

Comme le souligne Carter, le fait que les deux hommes aient entendu autant d'années après la mort du chanteur avant de révéler les gestes dont ils l'accusent est un très bon indice comme quoi il s'agit là d'une magouille. De plus, Carter ajoute que les deux victimes avaient auparavant témoigné devant la cour afin de se porter à la défense de Jackson, déclarant ainsi qu'aucun geste sexuel n'avait été porté contre eux.

Devant tous ces éléments, Carter se dit navré de voir deux hommes que Jackson considérait comme ses amis agir ainsi de la sorte.

Carter avait 15 ans lorsqu'il avait fait connaissance avec Jackson et il avait plusieurs longs séjours en sa compagnie à son célèbre ranch de Neverland. Aux dires du chanteur, celui-ci n'a que d'excellents souvenirs de ces journées passées avec le Prince de la Pop et il n'y a jamais eu le moindre signe de tentative d'agression ou autres agissements suspects.

Rappelons enfin que le comédien Macaulay Culkin avait tenu des propos similaires l'an dernier quant à ses souvenirs en compagnie du chanteur.

Partager sur Facebook
1,363 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie