Nouvelles : Adele est maintenant célibataire et la toile s'enflamme

Adele est maintenant célibataire et la toile s'enflamme

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'un véritable tremblement de terre qui vient de produire dans le monde des célébrités puisque la chanteuse Adele vient d'annoncer son divorce avec Simon Konecki. Les raisons des leurs séparations restent encore un peu floues.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister plus d'un, surtout celles et ceux qui sont fans de la célèbre chanteuse et bien sûr tous ceux qui détestent les histoires d'amour qui finissent mal. En effet, la chanteuse Adele vient d'annoncer son divorce avec Simon Konecki. L'annonce a été faite via un communiqué de presse émis par l'équipe de la vedette. Un communiqué très laconique où on n’apprend pas grand-chose à part que les deux ex-amoureux ont décidé de vivre leur vie de leur côté, mais qu'ils allaient continuer à élever leur enfant dans les meilleures conditions possible.

D'ailleurs, on ne sait pas si on connaîtra les raisons précises d'une telle rupture puisque le communiqué de presse mentionne bien "qu'il n'y aura pas d'autre commentaire". Autrement dit, l'annonce a été faite et il va falloir se contenter de ça. Ce n'est de toute façon pas le genre de la chanteuse de s'étaler trop en détail sur sa vie privée et c'est tout à fait respectable. On suppose que le couple avait cessé de s'aimer au bout d'un certain nombre d'années comme c'est le cas de nombreux couples à travers la planète.

TMZ explique qu'Adele et Simon Konecki avaient commencé leur relation amoureuse lors de l'été 2011. En octobre 2012, la chanteuse accouche de leur fils Angelo. Le site web d'informations et de divertissement américain indique que le couple se serait marié la même année lors d'une cérémonie très discrète qui n'aura été confirmée qu'en 2017. Leur séparation est donc à l'image de leur relation: simple et discrète. C'est assez rare pour être souligné surtout dans une époque où le "drama" est partout. On souhaite aux deux ex-amoureux de se remettre au plus vite de cette séparation et on suppose que cela va donner des idées de chansons à Adele pour un éventuel nouvel album.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram