Nouvelles : Adele montre son impressionnante perte de poids à “l'after party” des Oscars

Adele montre son impressionnante perte de poids à “l'after party” des Oscars

Elle est méconnaissable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'Adèle s'est montrée très discrète ce dimanche soir lors des Oscars, elle a tout de même été aperçue à un "after party" organisée par Beyoncé et Jay Z. L'occasion de remarquer qu'elle va encore perdue du poids. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans douter intéresser tous ceux qui ne veulent pas manquer le moindre potin sur leurs stars préférées. Alors qu'avait lieu dimanche soir la 92e cérémonie des Oscars, plusieurs fêtes ont été organisées après l'événement. On pense notamment à "l'after party" du magazine Vanity Fair ou à celui organisé par Beyoncé et Jay Z. À vrai dire, c'est cette seconde fête qui nous intéresse puisque la chanteuse Adèle y a été vue et le moins que l'on puisse, c'est que son apparition n'a laissé personne indifférent.

En effet, il semblerait que la chanteuse ait encore perdu du poids. Sur une photo avec la journaliste polonaise Kinga Rusin, on peut s'apercevoir du chemin parcouru. D'ailleurs, le Daily Mail indique qu'elle a perdu une quarantaine de kilos grâce à un régime à base de jus vert et de 1000 calories par jour. La jeune femme de 31 ans s'est complètement métamorphosée. Elle ne ressemble plus du tout à celle qui interprétait "Someone Like You" ou encore "Hello".

Si Adèle semble nager en plein bonheur en ce moment. Certains de ses fans se montrent inquiets pour elle. En effet, ils trouvent qu'elle a beaucoup trop maigri et chaque nouvelle photo d'elle est l'occasion pour eux de tirer la sonnette d'alarme. Cela était déjà arrivé au mois de janvier dernier et l’on dirait qu’il s’agit d’un phénomène récurrent.

Heureusement, Adèle va bien et le fait qu'elle soit présente au Chateau Marmont de Los Angeles hier soir en est la preuve. Quoiqu'il en soit, Adèle était ravissante la nuit dernière et cette perte de poids lui va à ravir. Toutefois, il est impossible d'empêcher ses fans de s'inquiéter pour elle, ce qui illustre bien son statut de star internationale. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram