Nouvelles : Affaire Marylène Lévesque: Eustachio Gallese accusé du meurtre prémédité de la jeune femme de 22 ans

Affaire Marylène Lévesque: Eustachio Gallese accusé du meurtre prémédité de la jeune femme de 22 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Marylène Lévesque a été tué le 22 janvier dernier dans un hôtel de Sainte-Foy, Eustachio Gallese a été accusé formellement ce lundi du meurtre prémédité de cette travailleuse du sexe qui était âgée d'une vingtaine d'années.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du Québec. Alors qu'il comparaissait ce lundi matin devant le palais de justice de Québec, Eustachio Gallese, un individu de 51 ans, a été accusé du meurtre prémédité de Marylène Lévesque. Les procédures concernant cette affaire reprendront ce jeudi. Rappelons que la jeune femme de 22 ans, qui était travailleuse du sexe, a été retrouvée morte dans un hôtel de Sainte-Foy dans la ville de Québec le 22 janvier dernier. Sa disparition avait d'ailleurs suscité une vive émotion. 

CTV News indique que Eustachio Gallese n'en était pas à son premier acte criminel. En effet, la chaîne de télévision souligne qu'il avait tué sa femme en 2004 et avait été condamné à 15 ans de prison. Lorsqu'il a commis le meurtre de Marylène Lévesque, il était en semi-liberté. Le fait qu'il soit autorisé à entrer en contact avec des femmes pour des raisons purement sexuelles avait notamment suscité une grande indignation de la part de l'opinion publique. Il faut dire que si ces conditions de semi-liberté avaient été plus strictes, il n'y aurait sans doute jamais eu ce drame.

Toujours selon les informations relayées par CTV News, les procédures judiciaires entourant l'affaire Marylène Lévesque reprendront ce jeudi. On aura droit notamment à la divulgation de la preuve. Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Facebook