Nouvelles : Agressée dans une voiture par un homme de 76 ans, une fillette de 8 ans ne parle presque plus

Agressée dans une voiture par un homme de 76 ans, une fillette de 8 ans ne parle presque plus

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jeudi dernier a été mis en ligne une des vidéos les plus virales de ces derniers jours en France. Elle montre une fillette de 8 ans se faire agresser sexuellement sur la banquette arrière d'un septuagénaire. Sauvée in extremis par deux passants, l'enfant est aujourd'hui complètement traumatisée et ne parle presque plus.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle épouvantable qui nous vient de Valenton dans le Val-de-Marne en banlieue parisienne. Jeudi dernier en fin d'après-midi, deux cousins remarquent un véhicule suspect sur un parking d'une zone commerciale de la commune. Ils aperçoivent un septuagénaire et une fillette sur la banquette arrière. Une situation assez douteuse qui les incite à filmer la scène. Finalement, ils se rendent compte qu'une agression sexuelle est en cours et décident d'intervenir. Ils en profitent également pour prévenir la police.

S'ils ont littéralement sauvé cette petite fille des griffes de son agresseur, ils ont sans le vouloir participé indirectement à son traumatisme. En effet, ils ont décidé de diffuser sur les médias sociaux du contenu vidéo où l’on peut voir le visage de la petite fille et de son agresseur. Des images devenues rapidement virales et qui ont eu la conséquence de faire ressentir une certaine honte chez la mère de la petite fille. Sa famille au Mali l'ayant même visionné sur les médias sociaux.

Une maladresse de la part des deux «héros» qui a sans doute contribué au quasi-mutisme de cette petite fille qui ne parle presque plus depuis son agression. Il faut dire qu'elle est devenue une «vedette» malgré elle dans sa cité. Rappelons tout de même que c'est l'agression qu'elle a subie qui l'a traumatisé le plus. Le Parisien raconte qu'elle a tout de même retrouvé un peu le sourire avec les premiers flocons de neige qui sont tombés sur Valenton. 

Le septuagénaire que tout le monde ou presque connaissant dans le quartier a été placé, quant à lui, en garde à vue, explique Le Parisien. Le quotidien précise qu'une enquête est en cours afin de faire la lumière complète sur cette histoire. Il semblerait que le témoignage de la petite fille soit pris très au sérieux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages