Nouvelles : Air Transat offre des vols dans le Sud à moins de 500 $ pour le Black Friday

Air Transat offre des vols dans le Sud à moins de 500 $ pour le Black Friday

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À l'occasion du Black Friday, Air Transat a déployé ses meilleurs rabais afin d'attirer les voyageurs et gageons que de nombreux clients en profiteront.

Les vols qui font partie de ces rabais très alléchants auront lieu au cours des prochaines semaines et avec le froid qui s'est installé au Québec pour les prochains mois, c'est là une excellente occasion de se réchauffer quelques jours.

Tous les rabais concernent donc des vols à l'interne, au Canada, vers les États-Unis, vers le sud et vers l'Europe qui sont offerts en partance de Montréal.

Parmi ceux-ci, on trouve notamment un vol en destination vers la Jamaïque pour la modique somme de 607$ aller-retour. Le voyage en question est prévu du 12 au 19 décembre et la destination n’est rien de moins que Montego Bay.

Du 3 au 10 décembre, vous pourriez vous envoler à Cancún, au Mexique, afin d'aller profiter du soleil et l'ambiance très festive qui y règne.

Pour ceux et celles qui voudraient davantage d'exotisme, il est aussi possible de se rendre à Fort-de-France, en Martinique, du 11 au 21 décembre pour la modique somme de 652,40 $ aller-retour. Ceux et celles qui en profiteront seront certainement déboussolés à leur retour étant donné que la magie de Noël commencera justement à occuper tous les esprits!

Du 9 janvier au 12 mars, une semaine en Nouvelle-Orléans, ça vous dirait? Maintenant, préparez-vous à sursauter, car c'est possible pour le prix de 316 $ aller-retour seulement!

Sinon, il est aussi possible d'aller vivre quelques jours de rêve à Lisbonne, au Portugal, pour la somme de 638,14$ aller-retour. L'offre est en vigueur pour les journées du 23 janvier au 4 février.

Les amoureux de Londres seront heureux d'apprendre que pour 598 $ aller-retour, il sera possible de s'y rendre du 13 au 20 janvier, tandis que ceux et celles qui sont davantage du type Paris pourront s'y rendre pour 643 $ aller-retour, du 10 au 17 janvier.

Désolé d'avoir fait très mal à votre portefeuille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Adobe Stock