Nouvelles : Alannah Varignier, une jeune handicapée mentale de 19 ans a disparu depuis 7 jours

Alannah Varignier, une jeune handicapée mentale de 19 ans a disparu depuis 7 jours

Une situation très inquiétante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
610 610 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient de France où une jeune handicapée mentale est portée disparue depuis 7 jours. La police est activement à sa recherche et fait tout son possible pour la retrouver en bonne santé.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos tant vous n'avez pas envie que ce genre de mésaventure arrive à votre enfant. En effet, en France, dans la ville de Lyon, une jeune femme handicapée mentale de 19 ans du nom d'Alannah Varignier a disparu depuis le 20 mars dernier en milieu de matinée. Cela fait donc 6 jours que son entourage n’a plus de nouvelle d'elle. 

D'après les informations du quotidien, elle se trouvait dans la petite ville de Saint-Priest au moment de sa disparition. Depuis, c'est le mystère le plus complet, impossible de mettre la main sur elle et la police n'a que très peu d'indices à se mettre sous la dent. D'ailleurs, les autorités françaises n'ont pas hésité à publier un appel à tous sur les médias sociaux. La police insiste sur le fait que quiconque qui a des informations, même secondaires, sur Alannah Varignier doit appeler le commissariat de Saint-Priest au numéro suivant : 04 78 20 20 60 poste 858 ou au 04 78 78 40 40.

20 minutes explique qu' Alannah Varignier n'a pas de particularité physique. Elle a les cheveux noirs et frisés, mesure 1m53 et a une corpulence normale. Lorsqu'elle a disparu, elle portait des Air Max noire et rose ainsi qu'un pantalon du type jean et de couleur gris-beige. Elle avait également un sac gris en fourrure. Il s'agit donc d'une description sommaire sur laquelle s'appuie la police pour faire ses recherches. 

Toujours selon les informations de 20 minutes, la police pense qu'elle serait peut-être déplacée dans l'Isère, mais là encore rien n'est sûr puisqu'elle n'a toujours pas utilisé sa carte de crédit depuis qu'elle est portée disparue. Il s'agit donc d'un cas très difficile à cerner et on se demande comment les policiers vont réussir à mettre la main sur elle avec le peu d'indices qu'ils ont à leur disposition.

Partager sur Facebook
610 610 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie