Nouvelles : Alerte à la bombe dans l'un des principaux aéroports européens

Alerte à la bombe dans l'un des principaux aéroports européens

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Aux Pays-Bas, l'aéroport de Schiphol a dû être évacué d'urgence en raison d'une alerte à la bombe.

Selon ce que les médias locaux rapportent, un fou furieux serait entré à l'aéroport pour soudainement commencer à hurler qu'il était en possession d'une bombe.

Évidemment, il s'est fallu peu de temps avant que des officiers armés arrivent sur les lieux afin de contrôler l'individu et le neutraliser.

Selon des témoins qui étaient sur place, ceux-ci ont rapidement reçu l'ordre de quitter les lieux à toute vitesse aussitôt que l'homme a fait part de ses menaces.

La police militaire des Pays-Bas a publié sur Twitter un message informant qu'un homme armé d'un couteau faisait part de menaces peu avant que des agents parviennent à le maîtriser.

Quelques minutes plus tard, un porte-parole de la police militaire informait la population que la situation était désormais sous contrôle, et ce, grâce à l'intervention rapide et efficace de ses agents.

L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol ou simplement Schiphol est le principal aéroport des Pays-Bas et l'un des principaux aéroports européens. Il est situé à 17,5 km au sud-ouest d'Amsterdam, dans la commune de Haarlemmermeer, précise Wikipédia.

Une enquête policière devrait être effectuée au cours des prochains jours afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet incident.

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. 

Plus d'informations à venir.

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran