Nouvelles : Le garçon de 12 ans disparu a été retrouvé sain et sauf

Le garçon de 12 ans disparu a été retrouvé sain et sauf

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

MISE À JOUR : Le garçon a été retrouvé sain et sauf. 

-------------------------------------------------------------------------------

Les autorités ont lancé une alerte Amber afin de retrouver un garçon de 12 ans qui est disparu près de Corner Brook, à Terre-Neuve. 

La Royal Newfoundland Constabulary (RNC) a émis une alerte orange suite à un rapport d'enlèvement parent-enfant vers 12 h 25 aujourd'hui. 

Selon la RNC, un enfant 12 ans nommé Tony Austin Greenham, également connu sous le nom Aussie, aurait été enlevé par son père Tony Greenham de la région de Corner Brook. 

La police affirme qu'il y aurait de bonnes raisons de s'inquiéter de la sécurité de l'enfant et elle demande au public de ne pas s'approcher du père et le fils, et d'appeler le RNC immédiatement.

Aussie Greenham mesure environ 1m50, il pèse 63 kilos, il a les yeux bruns et les cheveux brun foncés courts. Il aurait été vu pour la dernière fois vêtu d'une veste d'hiver FXR noire, grise et blanche.

Son père, Tony Greenham, 47 ans, mesure 1m70 et il pèse 114 kilos, il a les yeux bleus et il est chauve avec une barbiche grise.

Les autorités croient qu'il conduirait une Ford Escape 2009 noire, avec le numéro de plaque d'immatriculation : JEL 275.

Un porte-parole de la RNC a déclaré que le père et le fils ont été vus pour la dernière fois dans une résidence de Corner Brook à 9 h 45 jeudi.

Plus de détails à venir...

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran