Nouvelles : ALERTE DISPARITION: Fleur, une femme de 36 ans, activement recherchée.

ALERTE DISPARITION: Fleur, une femme de 36 ans, activement recherchée.

Une histoire bien mystérieuse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,441 1.4k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus troublante de la journée et elle nous vient de France où une femme d'une trentaine d'années manque à l'appel depuis 10 jours. Personne ne sait où elle est et la police est activement à sa recherche.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle bien triste qui risque de rappeler de mauvais souvenirs à toutes les personnes qui ont déjà perdu un proche dans des circonstances difficiles. En effet, dans l'ouest de la France, dans la ville de Saint-Nazaire, Fleur Bassi, une femme de 36 ans d'années manque à l'appel depuis 10 jours. Depuis le 9 mars en milieu d'après-midi, personne ne sait où elle est. Le quotidien explique qu'elle aurait quitté son domicile et que depuis plus personne n'a de ses nouvelles, ni sa famille ni ses amis.

20 minutes explique la police prend très à coeur la disparition de Fleur et fait son maximum pour la retrouver le plus tôt possible. D'ailleurs, les forces de l'ordre viennent de lancer un appel à témoins afin de récolter davantage d'informations sur cette disparition bien mystérieuse. D'après les informations de la police, Fleur Bassi n'a pas d'emploi, elle n'avait donc pas d'obligation à remplir. Toute personne qui a vu Fleur Bassi ou qui a une information concernant sa disparition doit contacter la protection de la famille de Saint-Nazaire au numéro suivant: 02 51 76 17 00.

Dans ce genre de situation, il est difficile de savoir quelles sont les causes d'une telle disparition. Est-ce que la jeune femme a décidé de se donner la mort parce qu'elle n'aimait plus sa vie ? A-t-elle décidé de tout quitter afin de recommencer sa vie à zéro ? A-t-elle été enlevée par des personnes très mal attentionnées ? Tant de questions qui restent sans réponse. Tous les scénarios sont possibles. 

Il est donc difficile de formuler des hypothèses et il est surtout difficile pour les forces de l'ordre d'avancer dans leurs enquêtes puisqu'ils n'ont que très peu d'informations à leur disposition. On espère tout de même que d'éventuels témoins vont se manifester afin qu'on sache ce qui est arrivé exactement à Fleur Bassi.

Partager sur Facebook
1,441 1.4k Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie