Nouvelles : ALERTE Un adolescent aurait poignardé sa mère à mort à Québec

ALERTE Un adolescent aurait poignardé sa mère à mort à Québec

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Triste nouvelle ce dimanche matin. 

Un garçon de 17 ans pourrait bien être accusé de meurtre, d'après les informations de TVA Nouvelles. 

La mère, une femme dans la quarantaine, a été agressée à l'arme blanche dans le couloir de son immeuble à logements situé à Limoilou, à Québec. L'attaque sauvage a eu lieu vers 21 h 30. Ce sont les résidents de l'immeuble situé au 2750 rue de la Concorde qui ont alerté les policiers. 

Quand les secours sont arrivés sur les lieux, la femme de 49 ans avait de graves blessures, d'après la police de Québec. On craignait pour sa vie lorsqu'on l'a transporté à l'hôpital. Malheureusement, la maman est décédée dimanche matin.

L'adolescent de 17 ans a été retrouvé dans un autre appartement qui n'est pas celui de sa mère. Les policiers l'ont arrêté et le considèrent comme le principal suspect dans cette affaire. Dès que son état le permettra, il sera interrogé par les enquêteurs. 

On ne sait pas ce qui a poussé le garçon de 17 ans à agir de la sorte s'il est réellement coupable de cette agression violente. Il est difficile pour l'instant de détailler les motifs du meurtre puisque ce n'est toujours pas clair au moment d'écrire ces lignes. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès plus plus de détails seront disponibles. 

Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran