Nouvelles : ALERTE: Un garçon de 12 ans porté disparu à Québec

ALERTE: Un garçon de 12 ans porté disparu à Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

MISE À JOUR MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019 14h12: Le SPVQ rapporte que le garçon a été retrouvé sain et sauf! Bonne nouvelle!

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'un petit garçon de 12 ans a disparu en basse-ville de Québec. Le Service de police de la Ville de Québec demande à quiconque qui a des informations sur cette affaire de la contacter au plus vite.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle terriblement inquiétante. En effet, un petit garçon de 12 ans du nom de Christopher Baillargeon est porté disparu en basse-ville de Québec. Le quotidien indique que la dernière fois qu'il a été vu c'était ce mercredi matin aux alentours de 10h25 près de la piste cyclable de la rue du Pont dans le quartier Saint-Roch.

Selon les informations relayées par le Journal de Québec, il semblerait qu'il se serait enfui de son école. La piste de la fugue est donc celle qui est la plus privilégiée par le Service de police de la Ville de Québec.

Ce qui inquiète le plus les autorités, c'est que le petit Christopher Baillargeon est atteint de  «troubles neurodéveloppementaux».

Les forces de l'ordre ont diffusé une description du petit garçon. On connait notamment sa taille: 5’0’’ (1,52 m) et son poids: 100 lb (45 kg). On sait également qu'il a les cheveux et les yeux bruns. Enfin, il portait un manteau gris et vert fluo, un jeans foncé, un chandail noir «Walking Dead» ainsi que des bottes Kamik.

Si vous avez la moindre information qui pourrait aider dans sa recherche, vous devez contacter le Service de police de la Ville de Québec soit en composant le 911 ou le 418 641-AGIR (1-888-641-2447).

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Courtoisie