Nouvelles : Alessandra Ambrosio vient de publier les photos les plus chaudes de ce début de printemps

Alessandra Ambrosio vient de publier les photos les plus chaudes de ce début de printemps

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Si vous n'êtes pas encore familiers avec Alessandra Ambrosio vous allez l'être très rapidement parce que le mannequin de l'écurie Victoria's Secret vient de publier les photos les plus chaudes de ce début de printemps.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui aiment voir de somptueux mannequins poser en bikini sur une plage de sable chaud. En effet, la Brésilienne de 37 ans Alessandra Ambrosio vient d'effectuer une nouvelle campagne publicitaire pour la marque de costumes de bain GAL Floripa, et le moins que l'on puisse dire c'est que les photos sont à couper le souffle. On est sur un scénario classique d'une mannequin ravissante qui pose de manière très sexy sur une plage paradisiaque. Une recette qui a fait ses preuves et dont on n'est pas prêt de se lasser. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous et on est persuadé que ces photos ne vous laisseront pas insensible.

Ces photos ont le don de nous mettre de bonne humeur et on est certain qu'on n'est pas les seuls dans ce cas-là. Ces photos nous rappellent aussi que l'été approche à grand pas et que la douce période des vacances n'est pas si lointaine. En tout cas, une chose est certaine, Alessandra Ambrosio a mis la barre très haute avec ces photos très sexy. On imagine qu'avec une campagne publicitaire comme celle-ci, GAL Floripa va connaître une augmentation significative de ses ventes. Il faut dire que faire appel à un mannequin de l'écurie Victoria's Secret pour faire la promotion de sa marque est une stratégie qui s'avère toujours payante.

Alors que les mannequins sont de plus en plus nombreuses à publier des photos aguichantes sur les médias sociaux, on a l'impression qu'Alessandra Ambrosio peut se démarquer. En effet, elle a un physique irréprochable qui ferait pâlir n'importe quelle autre mannequin, mais elle possède également un visage ravissant ainsi qu'un regard complètement envoutant. D'ailleurs, il est vraiment difficile de ne pas se faire hypnotiser par son regard. C'est comme s'il y avait des flammes à l'intérieur de ses yeux. Ce n'est pas pour rien qu'elle est suive par presque 10 millions d'abonnés sur Instagram.

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram